The Legend Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg de Naruto. Nouveau thème.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Shodaime Hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shodaime Hokage Empty
MessageSujet: Shodaime Hokage   Shodaime Hokage Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:40

*Choji a été élu Premier Hokage par les Ancien du village de Konoha, il était content d'être hokage mais il savait que sa n'aller pas être facile pour lui. Il arriva dans son Bureau, il y avait beaucoup de pas prasse sur le bureau et il se dit:*

Sa commence déjà bon au travail.

*Choji commensa a lire les feuilles quelque heure plus tard il avait fini et il se dit:*

Je dois connaitre mes shinobi et leurs capaciter au combat.



(Hrp: tout les shinobi de Konoha doive poster ici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shodaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shodaime Hokage   Shodaime Hokage Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:55

l'Hokage avait demander a ce que tous les shinobis de Konoha viennent se presentés, Pain alla se présenter a son Kage, il entra dans le bureau et avança lentement vers l'hokage, il analysa tout les coins de la piece du bureau...

Bonjour, vous vouliez nous voir ???

*voila donc notre Hokage...il sera sur ma liste....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shodaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shodaime Hokage   Shodaime Hokage Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:39

*Pendant que Hokage était entrain de ranger c'est affaire quand soudain un ninja de konoha entra dans son bureau et le shinobi lui dis:*

Bonjour, vous vouliez nous voir ???

*Choji était entrain de penser:*

Alors c'est lui pain le détenteur du rinnegan très intéressent mais je dois me méfier de lui car il a un regard maléfique.

Oui mais on va attendre les autres ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Nindame Hokage/ Chuunin
Nindame Hokage/ Chuunin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/09/2008
Masculin
Age : 29
Points : 5720

Statistiques Du Ninja
Vie:
Shodaime Hokage Left_bar_bleue536/536Shodaime Hokage Empty_bar_bleue  (536/536)
Chakra:
Shodaime Hokage Left_bar_bleue604/604Shodaime Hokage Empty_bar_bleue  (604/604)
Expériences:
Shodaime Hokage Left_bar_bleue500/10000Shodaime Hokage Empty_bar_bleue  (500/10000)

Shodaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shodaime Hokage   Shodaime Hokage Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:05

Naruto se depecha d'aller au bureau du hokage, il alla au bureau et ouvra la porte comme un brute

je suis la !! Ooh !! Pain !! sa fait plaisir de et voir !!


Naruto attenda avec Pain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shodaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shodaime Hokage   Shodaime Hokage Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:51

*Choji regardait Pain pour voir se qu'il a derrière la tête quand soudain un ninja rentra comme un bourrin dans son bureau c'était Naruto Uzumaki le possesseur de Kyuubi, il leurs dis:*

Enfin naruto tu es là bon bref, je vous ai demandé devenir car j'ai besoin de savoir vos point faible et point fort a tout les deux, vous allez me faire une fiche et me la ramener se sera confidenciel bien sur , il y aura que moi qui pourrais les voirs donc maintenant vous pouvez disposer a par toi Pain.

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Nindame Hokage/ Chuunin
Nindame Hokage/ Chuunin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/09/2008
Masculin
Age : 29
Points : 5720

Statistiques Du Ninja
Vie:
Shodaime Hokage Left_bar_bleue536/536Shodaime Hokage Empty_bar_bleue  (536/536)
Chakra:
Shodaime Hokage Left_bar_bleue604/604Shodaime Hokage Empty_bar_bleue  (604/604)
Expériences:
Shodaime Hokage Left_bar_bleue500/10000Shodaime Hokage Empty_bar_bleue  (500/10000)

Shodaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shodaime Hokage   Shodaime Hokage Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:50

ok ji vais maitre !!! je vous ramene cette fiche demain a la 1er heure !!

nous devons vous envoyer les fiches par mp ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shodaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shodaime Hokage   Shodaime Hokage Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:32

Hrp: Oép
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shodaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shodaime Hokage   Shodaime Hokage Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:56

Ryu entra dans le batiment puis monta les escaliers. Tout d'un coup Naruto, son frère, passa a toutes vitesses devant lui puis dit "salut !" avant de s'eclipser. Ryu fronça les sourcils puis rigola et secoua la tête avant de tapper à la porte. "Entrez" dit la personne à l'intérieur du bureau. Il entra alors dans la pièce et vit le Shodaime Hokage, Madara Uchiha et Pain .

Vous avez demandé a voir tous vos shinobi, Hokage-sama. Eh bien je suis là. Ah ! salut Pain.

Pain regarda Ryu avec des yeux froid et cruel. Ryu fut d'abord étonné par se regard puis il tourna la tête vers le Hokage et attendit une réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Etudiants a l'académie
Tobi


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2009
Masculin
Age : 34
Points : 5598

Statistiques Du Ninja
Vie:
Shodaime Hokage Left_bar_bleue124/124Shodaime Hokage Empty_bar_bleue  (124/124)
Chakra:
Shodaime Hokage Left_bar_bleue138/138Shodaime Hokage Empty_bar_bleue  (138/138)
Expériences:
Shodaime Hokage Left_bar_bleue0/0Shodaime Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

Shodaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shodaime Hokage   Shodaime Hokage Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:18

Tobi marche dans la rue principal du village de Konoha dans cette rue il y avait des commerce ces ici que la plus part des gens ce croise le plus souvent Tobi salut plusieurs personne mes personne ne répond a quelle qu’un avec un masque aussi moche que le sien des qu’il croisent de jeune enfant ceci ce met a pleurer ce qui donner un sourire sadique qu’il était impossible de voir par les autres personne grâce a ce masque il arrive enfin en bas de la grande tours du hokage du village de Konoha il monte les marche les unes après les autres il était cas la moitié de la monter tobi en avait déjà mare de monter dans cette longue tour il prend sont courage et arrive enfin devant la grande porte de l’hokage il toc a celle-ci et rentre dans le bureau il regarde le hokage et s’approche de lui d’un pat lent il prend un chaise qui se trouve dans le bureau et s’assit dessus il jette un coup d’oeil dans tous les sens avant de prendre la parole.

« Hokage votre bureau et super grand je suis sure que votre fauteuil doit être super confortable je peux l’essayer . »

L’hokage regarde tobi on pouvait voir dans les yeux de l’hokage l’envie de mètres une petite raclée a se jeune ninja très impolie envers ces supérieur tobi qui lui remarque tous cela décide de faire des excuse a l’hokage.

« Excusé moi je me suis un peu emporté je me présente Tobi Uchiwa membres du clan Uchiwa comme mon nom l’indique ,je suis un étudiant de l’académie du village de Konoha si je suis venus vous voire car
j’ai un requête a vous demander je voudrais réaliser une petite mission pour le village cacher de Konoha car je m’ennuis a mourir alors je vous laisse me dire votre réponse hokage »

Tobi se lève de la chaise et se dirige vers la fenêtre du bureau il regarde par celle-ci et attend la réponse du chef du village de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shodaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shodaime Hokage   Shodaime Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shodaime Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Naruto :: Villages :: Konoha No Kuni :: Bureau Du Hokage-
Sauter vers: