The Legend Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg de Naruto. Nouveau thème.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lettre à protéger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keller Bee
Chuunin de Kiri/Admin
Chuunin de Kiri/Admin
Keller Bee


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 20/09/2008
Village : Kiri No Kuni
Masculin
Age : 29
Points : 6231

Statistiques Du Ninja
Vie:
Lettre à protéger Left_bar_bleue600/600Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Lettre à protéger Left_bar_bleue900/900Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (900/900)
Expériences:
Lettre à protéger Left_bar_bleue1200/10000Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Lettre à protéger Empty
MessageSujet: Lettre à protéger   Lettre à protéger Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:30

Keller Bee prit la lettre qui était entre les mains du Mizukage, et partit avec son coéquipier Zabuza, ils n'était que deux shinobi pour une mission de rang B. Le jeune Kirien dénommer Keller Bee, était de moins en moins confiant, mais partit donc en direction de Shishiwa No Kuni pour donnée cette fameuse lettre au Tsushikage.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-naruto.forumpro.fr
Zabuza Momochi
Nindame Mizukage/Juunin
Nindame Mizukage/Juunin
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/10/2008
Village : Kiri Gakure no sato
Masculin
Age : 29
Points : 5707

Statistiques Du Ninja
Vie:
Lettre à protéger Left_bar_bleue606/606Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (606/606)
Chakra:
Lettre à protéger Left_bar_bleue1000/1000Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expériences:
Lettre à protéger Left_bar_bleue1200/10000Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Lettre à protéger Empty
MessageSujet: Re: Lettre à protéger   Lettre à protéger Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:19

Zabuza était en chemin pour shishiwa No Kuni avec son coéquipié Keller Bee qui était "son chef" mais il n'avait en aucun cas l'intention de se laisser dominer par quelqu'un aprés tout c'était bien lui le demon de kiri

Aufaite Keller Bee je te rapelle que l'on a pas finit la conversation qu'on avait commencé a la taverne le Mizukage sera surement fier de nous si on se debarasse d'un autre grand village ninja tu ne crois pas.

Revenir en haut Aller en bas
Keller Bee
Chuunin de Kiri/Admin
Chuunin de Kiri/Admin
Keller Bee


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 20/09/2008
Village : Kiri No Kuni
Masculin
Age : 29
Points : 6231

Statistiques Du Ninja
Vie:
Lettre à protéger Left_bar_bleue600/600Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Lettre à protéger Left_bar_bleue900/900Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (900/900)
Expériences:
Lettre à protéger Left_bar_bleue1200/10000Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Lettre à protéger Empty
MessageSujet: Re: Lettre à protéger   Lettre à protéger Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:30

Les deux jeunes Shinobi courrait depuis quelques temps, Zabuza était habitué à travailler en solitaire. Mais cette fois, il avait un chef d'équipe, qui était chargé de mener la missions à bien, mais le jeune Momochi n'allait pas se laisser gouverner comme ça. Il entamma la conversation.


... Le Mizukage nous banirrais de Kiri, je pense, il préfère devenir une puissance réduite, plutot que un village lâche. De plus, je connais Sasuke, le Tsushikage depuis pas mal de temps, et idem pour notre Mizukage. Nous ne pouvons pas attaquer Iwa, c'est trop dangereux, je ne connais pas le niveau, et de plus nous ne seront pas en état de rétruire Iwa. C'est une mission de rang B, je te rappelle, si il l'as confié à nous deux, c'est qu'il y a un ninja qui veut cette lettre. Et il doit être du niveau d'un Chuunin donc se ne sera pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-naruto.forumpro.fr
Zabuza Momochi
Nindame Mizukage/Juunin
Nindame Mizukage/Juunin
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/10/2008
Village : Kiri Gakure no sato
Masculin
Age : 29
Points : 5707

Statistiques Du Ninja
Vie:
Lettre à protéger Left_bar_bleue606/606Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (606/606)
Chakra:
Lettre à protéger Left_bar_bleue1000/1000Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expériences:
Lettre à protéger Left_bar_bleue1200/10000Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Lettre à protéger Empty
MessageSujet: Re: Lettre à protéger   Lettre à protéger Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:44

Zabuza attendit que Keller Bee et finit de parler et lui dit

Une puissance réduite plutot que un village lache? n'importe quoi l'important c'est de detruire les autres villages la maniere dont ont le fait na aucune importance enfin bon le Mizukage fait comme il veut
enfin bref il fait quoi ce chuunin moi je m'ennuie .





Dernière édition par Zabuza Momochi le Jeu 4 Déc - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keller Bee
Chuunin de Kiri/Admin
Chuunin de Kiri/Admin
Keller Bee


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 20/09/2008
Village : Kiri No Kuni
Masculin
Age : 29
Points : 6231

Statistiques Du Ninja
Vie:
Lettre à protéger Left_bar_bleue600/600Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Lettre à protéger Left_bar_bleue900/900Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (900/900)
Expériences:
Lettre à protéger Left_bar_bleue1200/10000Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Lettre à protéger Empty
MessageSujet: Re: Lettre à protéger   Lettre à protéger Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:41

Keller Bee et le Momochi parlé depuis un bon moment, mais Zabuza se demandait ce que pouvait bien faire ce chuunin. Ce qui mis la puce à l'oreille à Keller: ils marchaient depuis un bon moment, ce qui les rendaient vulnérables, mais le chuunin ne se montrait toujours pas. Il devait attendre la nuit, c'est pour cela que Bee proposa de rester éveillé durant la nuit.


Hey Zabuza ! Si on faisait une pause ! C'est pas que j'en peux plus mais j'ai analyser la situation, et je peux te dire que le chuunin ne vas pas tarder à ce montre d'après moi ! Donc reste sur tes gardes !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-naruto.forumpro.fr
Zabuza Momochi
Nindame Mizukage/Juunin
Nindame Mizukage/Juunin
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/10/2008
Village : Kiri Gakure no sato
Masculin
Age : 29
Points : 5707

Statistiques Du Ninja
Vie:
Lettre à protéger Left_bar_bleue606/606Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (606/606)
Chakra:
Lettre à protéger Left_bar_bleue1000/1000Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expériences:
Lettre à protéger Left_bar_bleue1200/10000Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Lettre à protéger Empty
MessageSujet: Re: Lettre à protéger   Lettre à protéger Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:12

Zabuza et Keller Bee decidèrent de faire une pause il devrait resté eveiller toute la nuit le chuunin risquer d'attaquer Zabuza commencais a ressentir un léger frisson lui parcourir le dos

*héhé je suis tout excité a l'idée d'affronter un Chuunin*

Le jeune Momochi commencais a perdre patience sa fesait plusieurs heures mintenant qu'il était arrété quand tout a coup Zabuza entendit quelque chose bouger derriere les buissons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lettre à protéger Empty
MessageSujet: Re: Lettre à protéger   Lettre à protéger Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:35

Shikamaru s'apercu que son equipe etais partis sans lui donc il se dirigeat vers leur lieu de mission le plus vite possible.
Au bout de 2 jours il entendit des personne se deplacer et il decida donc d'aller voir qui cela pouvait etre en les contournant par les buissons
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Nindame Mizukage/Juunin
Nindame Mizukage/Juunin
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/10/2008
Village : Kiri Gakure no sato
Masculin
Age : 29
Points : 5707

Statistiques Du Ninja
Vie:
Lettre à protéger Left_bar_bleue606/606Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (606/606)
Chakra:
Lettre à protéger Left_bar_bleue1000/1000Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expériences:
Lettre à protéger Left_bar_bleue1200/10000Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Lettre à protéger Empty
MessageSujet: Re: Lettre à protéger   Lettre à protéger Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:39

Zabuza vit alors un jeune shinobi qui sortit des buisson il portait le bandeau marqué de 4 vagues il était de Kiri qui était ce shinobi serai ce se Shikamaru qui n'avait pas pu venir ?Zabuza dégaina son Sabre par mesure de securité il le pointa vers l'inconnu


qui est tu? d'ou viens tu?


Hrp:Shikamaru comme tu n'as aucune technique achete au moins des armes histoire de pas servir a rien si on se bat ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lettre à protéger Empty
MessageSujet: Re: Lettre à protéger   Lettre à protéger Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:50

HOLA !!! Doucement avec ton cure dents, dit Shikamaru en voyant le ninja degainer son sabre.Puis en voyant le bandeau de son pseudo adversaire il dit :
C'est moi, Shikamaru, je suis desoler d'etre en retard mais j'etais occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Nindame Mizukage/Juunin
Nindame Mizukage/Juunin
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/10/2008
Village : Kiri Gakure no sato
Masculin
Age : 29
Points : 5707

Statistiques Du Ninja
Vie:
Lettre à protéger Left_bar_bleue606/606Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (606/606)
Chakra:
Lettre à protéger Left_bar_bleue1000/1000Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expériences:
Lettre à protéger Left_bar_bleue1200/10000Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Lettre à protéger Empty
MessageSujet: Re: Lettre à protéger   Lettre à protéger Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:53

apparement c'était bien lui Shikamaru

MON CURE DENT! un cure dent avec lequelles je pourrais te découper si j'en avais envie!!

il commencait deja a énerver Zabuza mais il avait une mission a accomplir il ne devait pas faire attention Zabuza briefa rapidement Shikamaru sur la mission et lui dit de rester sur ces gardes
Revenir en haut Aller en bas
Keller Bee
Chuunin de Kiri/Admin
Chuunin de Kiri/Admin
Keller Bee


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 20/09/2008
Village : Kiri No Kuni
Masculin
Age : 29
Points : 6231

Statistiques Du Ninja
Vie:
Lettre à protéger Left_bar_bleue600/600Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Lettre à protéger Left_bar_bleue900/900Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (900/900)
Expériences:
Lettre à protéger Left_bar_bleue1200/10000Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Lettre à protéger Empty
MessageSujet: Re: Lettre à protéger   Lettre à protéger Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:04

Un individu arriva en courant vers les deux shinobis de Kiri, et cet individu n'était autre que Shikamaru Nara. Le démon de Kiri et le jeune Nara ne s'était jamais rencontré auparavant, Bee n'intervint pas une seule fois. Les deux jeunes Ninjas commencé à se quereller, à se menacer, alors Keller prit la parole d'un ton sérieux, grave et méchant.


Bon, ça suffit maintenant ! Je ne vais pas faire la police tous le long de la mission, alors tenait vous à carreaux, s'il vous plaît ! La mission consiste à ramener une lettre que j'ai quelques part dans les habits. Nous devons prendre le plus de précaution pour cette mission, je veut que vous donniez votre vie pour cette lettre, elle pourrait presque entraîner une guerre ! Donc fesont le plus vite possible, direction Iwa !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-naruto.forumpro.fr
Zabuza Momochi
Nindame Mizukage/Juunin
Nindame Mizukage/Juunin
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/10/2008
Village : Kiri Gakure no sato
Masculin
Age : 29
Points : 5707

Statistiques Du Ninja
Vie:
Lettre à protéger Left_bar_bleue606/606Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (606/606)
Chakra:
Lettre à protéger Left_bar_bleue1000/1000Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expériences:
Lettre à protéger Left_bar_bleue1200/10000Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Lettre à protéger Empty
MessageSujet: Re: Lettre à protéger   Lettre à protéger Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:53

Keller Bee prit la parole d'un ton serieux grave et mechant qui surpris Zabuza il calma alors Shikamaru et Zabuza

*tient sa fesais longtemp on l'avais pas entendu celui-la je vais peut-etre devoir lui obeir ...*

pendant qu'il fonçais vers Iwa Zabuza regarda alors Shikamaru il avait de la chance qu'il était en mission sinon le jeune genin de Kiri n'aurait pas régit de la meme maniere

*un jour celui la je le tuerais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lettre à protéger Empty
MessageSujet: Re: Lettre à protéger   Lettre à protéger Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:42

Wow tu fais peur Bee. C'est chiant mais faut qu'on finisse la mission dans de bonne condition.

Alors qu'ils se dirigeaient vers Iwa il remarqua que Zabuza lui lançai un regard meurtrier. Il decida de ne rien dire pour le moment.

Quelques jours plus tard ils arrivèrent aux abords du village d'Iwa
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 28/09/2008
Masculin
Age : 32
Points : 5713

Statistiques Du Ninja
Vie:
Lettre à protéger Left_bar_bleue600/600Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Lettre à protéger Left_bar_bleue660/660Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (660/660)
Expériences:
Lettre à protéger Left_bar_bleue1200/10000Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Lettre à protéger Empty
MessageSujet: Re: Lettre à protéger   Lettre à protéger Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:35

Une mission celle de volé le secret entre deux village pour pouvoir ensuite les detruire.... Voila la mission de Rushido, un jeune ninja d'un village au pays du thè, il y avaity quelque année le village de Kiri avait detruit tous le village du pauvre jeune homme car il voulait pas d'un traitez de paix et le voici en gage de ce vengez se cachant loin des ninja de la brume.....

*La vengeance est un plat qui ce mange froid !!!*

Le ninja fit des signe pour commencez l'attaqu, et récuperez la lettre, il était très sur de lui vu le niveau de la technique utilisez...

*Oboro bunshin no jutsu...... *

Puis il recomposa des nouveau signe près a lancez son attauqe a ses adversaire, il fit descendre les quatre clones qu'il avait fait a et grace a eux lança un genjutsu utilisant leur yeux comme ses yeux...
Voyant les Kirien sous l'effet du genjutsu, il alla leur piquez la lette et partis avec laissant c'est clone devant eux....


*Bande de naze !!!!*


___________________________________________

Vie: 500
Chakkra: 600-30-30=540


Technique utilisé:

Spoiler:

_____________

Ma fiche:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-web-marketing.com?ref=PascalHasler
Zabuza Momochi
Nindame Mizukage/Juunin
Nindame Mizukage/Juunin
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/10/2008
Village : Kiri Gakure no sato
Masculin
Age : 29
Points : 5707

Statistiques Du Ninja
Vie:
Lettre à protéger Left_bar_bleue606/606Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (606/606)
Chakra:
Lettre à protéger Left_bar_bleue1000/1000Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expériences:
Lettre à protéger Left_bar_bleue1200/10000Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Lettre à protéger Empty
MessageSujet: Re: Lettre à protéger   Lettre à protéger Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:57

les jeunes ninja de Kiri avait decider de s'areter quelque minute quand tout a coups plusieurs copies d'un shinobi venait d'apparaitre apparement un shinobi d'un petit village peu connu vu que le signe de son bandeau était inconnu a Zabuza,le Jeune Genin de Kiri regarda ses compagnons,mais tout a coup tout sa disparu il se retrouvais en face d'un de ses ancien eleve Suigetsu celui-ci sortit une épée c'était celle de Zabuza a quelle moment avait il bien pu la lui voler Suigetsu fonça vers Zabuza et tenta de le blesser celui ci evita

hola qu'est ce que tu fait

Zabuza recula il allait devoir se battre il composa des signes mais rien ne se passa comment sa se fesais Zabuza était completement troublé il ne comprenait rien a ce qui se passait mais il n'avait pas le temp de reflechir Suigetsu fonçais vers lui et lui donna un coup d'épée vertical cette fois ci le jeune Momochi n'eut pas pu eviter completement l'attaque il venait de se faire trancher le bras sa se compliquer serieusement d'autant plus que Bee et Shikamaru avait mysterieusement disparu


-------

Vie:318
Chakra:364
Revenir en haut Aller en bas
Keller Bee
Chuunin de Kiri/Admin
Chuunin de Kiri/Admin
Keller Bee


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 20/09/2008
Village : Kiri No Kuni
Masculin
Age : 29
Points : 6231

Statistiques Du Ninja
Vie:
Lettre à protéger Left_bar_bleue600/600Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Lettre à protéger Left_bar_bleue900/900Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (900/900)
Expériences:
Lettre à protéger Left_bar_bleue1200/10000Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Lettre à protéger Empty
MessageSujet: Re: Lettre à protéger   Lettre à protéger Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:21

Quatre clones apparurent devant les trois shinobis, et firent une technique consistant à paralysé son adversaire par la peur. Keller était tomber dans le piège, mais les clones n'attaquaient pas, ils étaient immobile. Après un temps de paralysie, le jeune Kirien pris les choses main, et voyant que Zabuza se défendait bien il attaqua sans l'aider. Il devait être prudent, le vrai utilisateur du Jutsu: Oboro Bunshin No Jutsu pouvait être parmi eux. Mais la lettre qu'avait prit le voleur était une fausse, Bee avait mis trois lettres dans ses équipements et ne l'avais pas dis à Zabuza pour ne pas être piègé. Mais le temps que Bee reprenne ses esprits, le voleur s'était enfuie on ne le voyait même plus. Keller Bee était totalement désorienté il ne savait pas où s'était enfui le voleur, il était de plus en plus énervé, il avait fais une faute. Mais il cria à son ennemie dont il était sur qu'il les espionnés de loin.



Je vais t'avoir espèce d'enfoiré !! Je ne te laisserai pas partir comme ça, même si tu es plus fort que moi je lutterai pour mener à bien cette mission des plus périlleuse !!


_______________________
Vie: 300
Chakra: 400-50=350

Spoiler:


Dernière édition par Keller Bee le Sam 20 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-naruto.forumpro.fr
Zabuza Momochi
Nindame Mizukage/Juunin
Nindame Mizukage/Juunin
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/10/2008
Village : Kiri Gakure no sato
Masculin
Age : 29
Points : 5707

Statistiques Du Ninja
Vie:
Lettre à protéger Left_bar_bleue606/606Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (606/606)
Chakra:
Lettre à protéger Left_bar_bleue1000/1000Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expériences:
Lettre à protéger Left_bar_bleue1200/10000Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Lettre à protéger Empty
MessageSujet: Re: Lettre à protéger   Lettre à protéger Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:36

Zabuza regardait Suigetsu quand d'un coup tout commencais a tourner autour de lui Suigetsu disparut et il se retrouva au meme endroit que tout a l'heure Shikamaru et Keller Bee était toujours a ses cotés ils avait était pris dans un Genjutsu il y avait 3 ninja en face de lui d'aprés Keller le vrai était deja loin mais Zabuza tenait a s'en assurer

*hmm lequels des trois et le vrai lequels attaquais bof pas compliqué je vais tous les attaqué en meme temp*

Keller,Shikamaru resté derriere moi je vais tous les tuer en une attaque

Zabuza regarda les trois clones composa des signes et dit:

Suiton Bakushouha


---------
Vie:318
Chakra:364-50=314

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Keller Bee
Chuunin de Kiri/Admin
Chuunin de Kiri/Admin
Keller Bee


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 20/09/2008
Village : Kiri No Kuni
Masculin
Age : 29
Points : 6231

Statistiques Du Ninja
Vie:
Lettre à protéger Left_bar_bleue600/600Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Lettre à protéger Left_bar_bleue900/900Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (900/900)
Expériences:
Lettre à protéger Left_bar_bleue1200/10000Lettre à protéger Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Lettre à protéger Empty
MessageSujet: Re: Lettre à protéger   Lettre à protéger Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:14

Keller venait de dégager toutes sa colère dans quelques paroles que le ninja qui avait voleur la lettre n'avait peut être même pas entendu. Cela le rendait de plus en plus furieux, il n'arrivait pas à contrôler cette colère qui sommeillé en lui depuis tant d'année. Tandis que Zabuza venait de reprendre ses esprits ainsi que Shikamaru, le démon de Kiri disait de rester derrière lui, il allait faire une grosse technique pour balayer les trois clones qu'ils avaient devant lui. Il se concentra longuement pour faire sortir de sa bouche une quantité phénoménale d'eau pour provoquer un ras de marré. Les trois clones étaient comme inèxistant par rapport à cette vague d'eau, et disparurent d'un seul coup quand l'eau les frappas. Keller Bee fut surprit qu'un tel Jutsu pouvait éxister et être maîtrisé par un Genin.


* Hein ?! Quelle puissance, ce Jutsu est extrêmement fort ! Avec un peu de chance il touchera ce satané voleur. Pour en revenir à Zabuza, il est devenu vraiment très puissant, je pourrait peut-être me mesurer à lui dans peu de temps. Il est vraiment très fort, bien joué ! *


Une fois que Bee était sur que plus personne n'était au alentour, il fit signe à Zabuza et à Shikamaru pour qu'ils le suivent à nouveau. Ils recommencèrent donc à marcher vers Iwa, le voleur se dirigeait sans doute là bas, et puis... Keller Bee ne pouvait laisser un ennemie aussi puissant et dangereux en liberté et en vie. Il comptait le tuer avec l'aide de ses coéquipiers tout en réalisant la mission avec succés. La mission allait surement durer plus de temps que prévu, et ça les deux jeunes shinobis que Keller regardait du coin de l'oeil le savait en voyant la tête que faisait Bee.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-naruto.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Lettre à protéger Empty
MessageSujet: Re: Lettre à protéger   Lettre à protéger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à protéger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Naruto :: Missions :: Missions :: Groupe-
Sauter vers: