The Legend Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg de Naruto. Nouveau thème.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sasuke Uchiwa vs Momochi Zabuza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Nindame Mizukage/Juunin
Nindame Mizukage/Juunin
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/10/2008
Village : Kiri Gakure no sato
Masculin
Age : 29
Points : 5707

Statistiques Du Ninja
Vie:
Sasuke Uchiwa vs Momochi Zabuza Left_bar_bleue606/606Sasuke Uchiwa vs Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (606/606)
Chakra:
Sasuke Uchiwa vs Momochi Zabuza Left_bar_bleue1000/1000Sasuke Uchiwa vs Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expériences:
Sasuke Uchiwa vs Momochi Zabuza Left_bar_bleue1200/10000Sasuke Uchiwa vs Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Sasuke Uchiwa vs Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: Sasuke Uchiwa vs Momochi Zabuza   Sasuke Uchiwa vs Momochi Zabuza Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:04

Zabuza avait envoyé une lettre un tsuchikage de Iwa Sasuke Uchiwa une lettre de defi le jeune genin de Kiri n'avait pas vraiment apprécié de voir son combat se faire arrété et la aucun arbitre personne pour les géner aujourd'hui Zabuza le savait il y aurait un Uchiwa de moins Zabuza arriva a l'endroit du defi il y avait des grands arbre ou il pourrait se cacher et un petit lac un terrain tres ressemblant a celui ou ils avait combattu a l'examen il fit Sasuke arrivais

Prepare toi a mourir!

----------
Spoiler:


Dernière édition par Zabuza Momochi le Lun 29 Déc - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Sasuke Uchiwa~
Shodaime Tshushikage/Chuunin
Shodaime Tshushikage/Chuunin
~Sasuke Uchiwa~


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/09/2008
Village : Iwa no kuni
Masculin
Age : 29
Points : 5719

Statistiques Du Ninja
Vie:
Sasuke Uchiwa vs Momochi Zabuza Left_bar_bleue568/568Sasuke Uchiwa vs Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (568/568)
Chakra:
Sasuke Uchiwa vs Momochi Zabuza Left_bar_bleue554/554Sasuke Uchiwa vs Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (554/554)
Expériences:
Sasuke Uchiwa vs Momochi Zabuza Left_bar_bleue500/10000Sasuke Uchiwa vs Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (500/10000)

Sasuke Uchiwa vs Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa vs Momochi Zabuza   Sasuke Uchiwa vs Momochi Zabuza Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:21

Sasuke qui était bien installer dans son bureau reçu une lettre par un pigeon.Il la lut il vit que c'était Zabuza Momochi surnomer "le démon de Kiri" voulait le defier. Sasuke se rapellit la a l'éxamen Genin. Cette fois Sasuke n'allait pas lui faire de cadeaux il allait être sans pitier pour son adversaire. Il prit azerty qui était devenu adulte et donc bien plus fort et bien plus grand que a l'examen Genin.


Bon il faut que j'y aie Zab' va m'attendre.



Alors Sasuke partit à toute vitesse et un nuage de fumer se fut voir quand il partit. Une fois arrivait la bas Sasuke regarda tout au tour de lui et vit Zabuza en train d'attendre.


Alors Zab' tu es pret a m'affronter?


Sasuke vit que Zabuza était tres confiant et se mit dirrectement en garde face a Sasuke.


*Dis donc mais c'est qu'il est hyper mottiver ce petit gars la!.*



Bon je vais être sempas je vais te laisser commencer. Allez viens approche pour que vois ce dont tu es capable!.


-----------
Ma fiche:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fythj.labrute.fr
 
Sasuke Uchiwa vs Momochi Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zabuza Momochi VS Itachi Uchiwa
» Zabuza Momochi vs Itachi Uchiwa
» Keller Bee VS Zabuza Momochi
» mission de Momochi Zabuza
» Session N°2 : Zabuza contre Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Naruto :: Flood-Land :: Archives-
Sauter vers: