The Legend Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg de Naruto. Nouveau thème.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare...

Aller en bas 
4 participants

Qui seras le membre de la semaine ?
Keller Bee
Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Vote_lcap0%Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sasuke Uchiwa
Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Vote_lcap0%Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zabuza Momochi
Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Vote_lcap100%Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Neji Hyuga
Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Vote_lcap0%Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Madara Uchiwa
Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Vote_lcap0%Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naruto Uzumaki
Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Vote_lcap0%Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ino Yamanaka.
Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Vote_lcap0%Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yachiru Kusajishi
Admin'/Etudiante
Admin'/Etudiante
Yachiru Kusajishi


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/09/2008
Village : Pas si loin du votre...
Féminin
Age : 29
Points : 5723

Statistiques Du Ninja
Vie:
Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Left_bar_bleue470/470Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Empty_bar_bleue  (470/470)
Chakra:
Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Left_bar_bleue300/300Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Empty_bar_bleue  (300/300)
Expériences:
Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Left_bar_bleue100/10000Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Empty_bar_bleue  (100/10000)

Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Empty
MessageSujet: Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare...   Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:24


  • Salut les gens,
    nous sommes réunis en ce lieu pour célébrer pour élire le membre de la semaine.Tout les membres peuvent voter mais ils doivent expliquer leur choix.Les votes non détaillés se seront pas pris en compte.Ah oui,et les merveilleux "je vote pour lui parce que c'est mon ami","je vote pour lui parce qu'il a été gentil avec moi" ou encore "je vote pour lui parce que c'est un admin"(ca c'est du fayotisme x] ) ne seront pas comptés non plus.Les candidats sont les suivant: Keller Bee,Sasuke Uchiwa,Zabuza Momochi,Neji Hyuga,Madara Uchiwa,Naruto Uzumaki et Ino Yamanaka.

    NB:Merci de na pas changer de compte pour voter deux fois.Si cela se produit nous controlerons la votes grâces aux adresses Ip.

    Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://luxuryxhell.skyrock.com/
Sasuke Uchiwa
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 28/09/2008
Masculin
Age : 32
Points : 5713

Statistiques Du Ninja
Vie:
Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Left_bar_bleue600/600Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Left_bar_bleue660/660Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Empty_bar_bleue  (660/660)
Expériences:
Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Left_bar_bleue1200/10000Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare...   Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:51

J'ai voté zabuza car il vient d'être elu moderateur et que c'est un bon rpiste mais par contre Itachi n'est pas dans le tas des nominé je trouve sa dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-web-marketing.com?ref=PascalHasler
Zabuza Momochi
Nindame Mizukage/Juunin
Nindame Mizukage/Juunin
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/10/2008
Village : Kiri Gakure no sato
Masculin
Age : 29
Points : 5707

Statistiques Du Ninja
Vie:
Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Left_bar_bleue606/606Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Empty_bar_bleue  (606/606)
Chakra:
Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Left_bar_bleue1000/1000Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expériences:
Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Left_bar_bleue1200/10000Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare...   Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:52

merci beaucoup neji mais il ne l'est pas parceque il n'est pas dans les 7 meilleur posteur je propose qu'on le mette a la place de ino qui n'est plus actif


PS: je signal que meme si il y a 3 vote pour moi je n'ai pas voté pour moi ^^


Dernière édition par Zabuza Momochi le Mar 3 Fév - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keller Bee
Chuunin de Kiri/Admin
Chuunin de Kiri/Admin
Keller Bee


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 20/09/2008
Village : Kiri No Kuni
Masculin
Age : 29
Points : 6231

Statistiques Du Ninja
Vie:
Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Left_bar_bleue600/600Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Left_bar_bleue900/900Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Empty_bar_bleue  (900/900)
Expériences:
Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Left_bar_bleue1200/10000Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare...   Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:28

J'ai moi même voter pour Zabuza car il est sympas [j'déconne Luxo x) ] il donne beaucoup pour le forum, il a vraiment beaucoup de tactique en combat. C'est son premier RPG et je suis vraiment épaté par son niveau de RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-naruto.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare...   Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Sondage par Yachiru - Enter if you Dare...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Yachiru
» Hébi, Akatsuki
» Grand changement important !! [ A lire ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Naruto :: Flood-Land :: Archives-
Sauter vers: