The Legend Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg de Naruto. Nouveau thème.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Histoire du forum [A lire Kage !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hidan
Nindame Tshushikage/admin
Hidan


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 20/01/2009
Village : Souin
Masculin
Age : 36
Points : 5621

Statistiques Du Ninja
Vie:
Histoire du forum [A lire Kage !] Left_bar_bleue952/952Histoire du forum [A lire Kage !] Empty_bar_bleue  (952/952)
Chakra:
Histoire du forum [A lire Kage !] Left_bar_bleue244/244Histoire du forum [A lire Kage !] Empty_bar_bleue  (244/244)
Expériences:
Histoire du forum [A lire Kage !] Left_bar_bleue500/10000Histoire du forum [A lire Kage !] Empty_bar_bleue  (500/10000)

Histoire du forum [A lire Kage !] Empty
MessageSujet: Histoire du forum [A lire Kage !]   Histoire du forum [A lire Kage !] Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:38

Voilà, une histoire du forum va être écrite par moi même, j'aurais pour cela besoin que chaque Kage disent ici leur caractère, ainsi que l'ambiance générale du village, afin que je puisse faire mon sujet.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 28/09/2008
Masculin
Age : 32
Points : 5713

Statistiques Du Ninja
Vie:
Histoire du forum [A lire Kage !] Left_bar_bleue600/600Histoire du forum [A lire Kage !] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Histoire du forum [A lire Kage !] Left_bar_bleue660/660Histoire du forum [A lire Kage !] Empty_bar_bleue  (660/660)
Expériences:
Histoire du forum [A lire Kage !] Left_bar_bleue1200/10000Histoire du forum [A lire Kage !] Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Histoire du forum [A lire Kage !] Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum [A lire Kage !]   Histoire du forum [A lire Kage !] Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:12

Mon caractère serieux, aimable, supérieur quand il le faut et sadique (vous le verrais plus tard :p)

Le village: bonne abiance ninja puissant très bon rpiste très actif le must des village quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-web-marketing.com?ref=PascalHasler
Hidan
Nindame Tshushikage/admin
Hidan


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 20/01/2009
Village : Souin
Masculin
Age : 36
Points : 5621

Statistiques Du Ninja
Vie:
Histoire du forum [A lire Kage !] Left_bar_bleue952/952Histoire du forum [A lire Kage !] Empty_bar_bleue  (952/952)
Chakra:
Histoire du forum [A lire Kage !] Left_bar_bleue244/244Histoire du forum [A lire Kage !] Empty_bar_bleue  (244/244)
Expériences:
Histoire du forum [A lire Kage !] Left_bar_bleue500/10000Histoire du forum [A lire Kage !] Empty_bar_bleue  (500/10000)

Histoire du forum [A lire Kage !] Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum [A lire Kage !]   Histoire du forum [A lire Kage !] Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:16

Je demandes aux autres Kage de répondre assez vite svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire du forum [A lire Kage !] Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum [A lire Kage !]   Histoire du forum [A lire Kage !] Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:33

Caractere:Gentil et calme

Embiance: c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Nindame Tshushikage/admin
Hidan


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 20/01/2009
Village : Souin
Masculin
Age : 36
Points : 5621

Statistiques Du Ninja
Vie:
Histoire du forum [A lire Kage !] Left_bar_bleue952/952Histoire du forum [A lire Kage !] Empty_bar_bleue  (952/952)
Chakra:
Histoire du forum [A lire Kage !] Left_bar_bleue244/244Histoire du forum [A lire Kage !] Empty_bar_bleue  (244/244)
Expériences:
Histoire du forum [A lire Kage !] Left_bar_bleue500/10000Histoire du forum [A lire Kage !] Empty_bar_bleue  (500/10000)

Histoire du forum [A lire Kage !] Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum [A lire Kage !]   Histoire du forum [A lire Kage !] Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:09

Si c'est mort c'est de la faute du Kage hein ! Allez les autres svp on se bouge !!! Vous avez voulu être Kage alors soyez actif sinon ça ne sert a rien !



Bon j'ai déjà posté, j'éditerai au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Nindame Kazekage/Chuunin
Nindame Kazekage/Chuunin
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/11/2008
Village : Suna
Féminin
Age : 30
Points : 5679

Statistiques Du Ninja
Vie:
Histoire du forum [A lire Kage !] Left_bar_bleue655/655Histoire du forum [A lire Kage !] Empty_bar_bleue  (655/655)
Chakra:
Histoire du forum [A lire Kage !] Left_bar_bleue800/800Histoire du forum [A lire Kage !] Empty_bar_bleue  (800/800)
Expériences:
Histoire du forum [A lire Kage !] Left_bar_bleue1200/10000Histoire du forum [A lire Kage !] Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Histoire du forum [A lire Kage !] Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum [A lire Kage !]   Histoire du forum [A lire Kage !] Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:31

Caractère : Téméraire, Froid, calme

Ambiance : Ambiance pas mal, un village sympatoche :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du forum [A lire Kage !] Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum [A lire Kage !]   Histoire du forum [A lire Kage !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du forum [A lire Kage !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du forum
» New forum pour qui veut !
» Etape 1: Acceuil des Kage
» Grand changement important !! [ A lire ]
» DOSSIER: Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Naruto :: Hors Rp :: Annonces-
Sauter vers: