The Legend Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg de Naruto. Nouveau thème.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keller Bee
Chuunin de Kiri/Admin
Chuunin de Kiri/Admin
Keller Bee


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 20/09/2008
Village : Kiri No Kuni
Masculin
Age : 29
Points : 6231

Statistiques Du Ninja
Vie:
Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Left_bar_bleue600/600Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Left_bar_bleue900/900Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expériences:
Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Left_bar_bleue1200/10000Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Empty
MessageSujet: Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini]   Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:55

C'est enfin le début du tournois, le terrain est composé d'un lac qui fais le tour de l'arène, avec du sable tout autour mélanger à de la terre. Par ailleurs, le soleil est extrêmement fort, il y a aussi quelques arbres éparpiller sur les côtés, ainsi que des pilliers de roche assez dure. Le combat entre Kiba Inuzuka et Sasuke Uchiwa peut commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-naruto.forumpro.fr
~Sasuke Uchiwa~
Shodaime Tshushikage/Chuunin
Shodaime Tshushikage/Chuunin
~Sasuke Uchiwa~


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/09/2008
Village : Iwa no kuni
Masculin
Age : 29
Points : 5719

Statistiques Du Ninja
Vie:
Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Left_bar_bleue568/568Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Empty_bar_bleue  (568/568)
Chakra:
Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Left_bar_bleue554/554Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Empty_bar_bleue  (554/554)
Expériences:
Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Left_bar_bleue500/10000Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Empty_bar_bleue  (500/10000)

Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini]   Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:18

Sasuke qui venait de s'assouppir sur son canapé reçu un pigeon ou sur sa patte il y avait un parchemin alors Sasuke lui décrocha et lit ce qu'il y avait écrit:

"Boujour Sasuke Uchiwa un tournoi est laçer dans une contrait voisine tu inviter a y venir viens a partir de 13h00 et c'était signer Keller Bee"

Sasuke regarda l'heure: il était 12h40. Sasuke se dépecha de faire son sac et partit tous de suite sans oublier son chien azerty. Une fois arrivé la bas il vit qu'il avait beaucoups de monde convoquer il aperçut de loin Zab', Neji et son frere Itachi. Il s'approcha alors du stand ou devait se passer les inscription, Sasuke s'approcha et s'inscrit, il ne restait plus que une dixaine de places. Puis il entendit une voix. Cette voix annoncée le début du tournoi et que les inscriptions étaient finis. Puis Sasuke entendit les noms des combattant alors il attendit son puis l'homme dit"Sasuke le petit prodige du Sharingan contre Kiba Inuzuka et son chien Akamaru". Sasuke était content de se battre face a Kiba et son chien azerty aussi car il pourrait enfin voir Kiba. Le match de Sasuke allait commençé il se présenta le premier sur le terrain et attendit avec impatience son adversaire.

--------
Ma fiche:

Spoiler:


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Jeu 19 Fév - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fythj.labrute.fr
Invité
Invité
avatar



Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini]   Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:53

Kiba était dans sa chambre bien tranquille, il était entrain de penser a son tournoi car il c'était inscrie a un tournoi et son adversaire était un membre du clan le plus puissant de konoha, c'est pour sa qu'il devait pas perdre et de plus pour faire montrer que les Inuzuka ne sont pas des faibles, il regarda le réveille, il venait juste de réaliser qu'il était en retard pour son combat, il pris son sac puis il sortie avec son chien Akamaru, il était devenu très grand, alors il monta sur son dos pour aller plus vite en quelque minute il arriva devant les portes de l'aréne, il entra et vis son adversaire Sasuke Uchiha et il lui dis:

Désoler pour le retard j'étais entrain de me préparer pour se combat mais maintenant que je suis là alors le combat peut commençer, tu es prêt Akamaru on va lui montrais que le clan Inuzuka et beaucoup plus fort que le clan Uchiha.

Wouffffffffff Wouffffffff Woufffffffffffff

Kiba regarda son adversaire et commença à penser:

*Je dois faire très attention car c'est un Uchiha et leurs célebre Pupile le Sharingan, je dois le contrais je vais commençais par me masquer grace a mais fumigéne mais aussi il posséde une technique redoutable le Chidori donc je dois Utiliser ma vitesse, bin je croie que je vais m'ensortir*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
~Sasuke Uchiwa~
Shodaime Tshushikage/Chuunin
Shodaime Tshushikage/Chuunin
~Sasuke Uchiwa~


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/09/2008
Village : Iwa no kuni
Masculin
Age : 29
Points : 5719

Statistiques Du Ninja
Vie:
Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Left_bar_bleue568/568Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Empty_bar_bleue  (568/568)
Chakra:
Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Left_bar_bleue554/554Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Empty_bar_bleue  (554/554)
Expériences:
Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Left_bar_bleue500/10000Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Empty_bar_bleue  (500/10000)

Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini]   Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:20

Sasuke était en trein d'attendre et commençé a s'impatienter quand il vit un jeune homme arrivait sur un chien encore plus gros que azerty. Sasuke, le fixa et comprit que c'était Kiba son adversaire. Azerty avait un peut peur de se gros molosse d'Akamaru. Sasuke s'approcha des deux compagnons et sera la main a Kiba et toucha la tête a Akamaru qui avait l'air d'aimer ça. Puis il si mit en face de lui et a peut pres 10 metre, Azerty grogner pour montrer qu'il n'allait pas se laisser faire par Akamaru.

Kiba tu es prets car je ne vais pas te laisser faire ne t'inquiete pas! Bon je te laisse attaquer en premier allez viens!

Sasuke attendit que Kiba vienne sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fythj.labrute.fr
Invité
Invité
avatar



Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini]   Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:23

Kiba sera la main de Sasuke puis il se mit en garde et son adversaire dis :

Kiba tu es prets car je ne vais pas te laisser faire ne t'inquiete pas! Bon je te laisse attaquer en premier allez viens!

Kiba se méfier car il s'avait que le jeune Uchiha était entrain de préparer une contre-attaque alors il pensa:

"Hummm........Il est entrai de préparer une truc je dois me méfier, Réfléchisont j'ai l'avantage d'avoir Akamaru car il est plus gros et plus fort que le siens donc je dois trouver le moins de le destabiliser comme sa Akamaru pourra attaquer son chien et moi trouver une solucion, je croie que j'ai trouvé, bon c'est parti."

Kiba mis sa main dans son sac puis il sorti une Boule fumigéne puis la lança vers Sasuke, une grosse fumé sorti de la boule, Sasuke ne pouvais rien voir même avec le Sharingan, Kiba fis une série de signe puis il créa un clon consistent, il fis signe au premier d'allez attaquer Sasuke qui se trouver dans la fumé puis il donna l'ordre a Akamaru d'allez attaquer le chien de sasuke avec une morsure.

Moi :
460PV/460PV
529PC/564PC

Akamaru :
200PV200PV



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini]   Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:13

J'ai Gagné Mad
Revenir en haut Aller en bas
~Sasuke Uchiwa~
Shodaime Tshushikage/Chuunin
Shodaime Tshushikage/Chuunin
~Sasuke Uchiwa~


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/09/2008
Village : Iwa no kuni
Masculin
Age : 29
Points : 5719

Statistiques Du Ninja
Vie:
Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Left_bar_bleue568/568Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Empty_bar_bleue  (568/568)
Chakra:
Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Left_bar_bleue554/554Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Empty_bar_bleue  (554/554)
Expériences:
Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Left_bar_bleue500/10000Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Empty_bar_bleue  (500/10000)

Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini]   Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:52

Mince u_u j'ai oublier de poster pour le combat dsl Kiba de pas avoir continuer le combat comme prévu U_U!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fythj.labrute.fr
Invité
Invité
avatar



Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini]   Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:50

Pas Grave même si je suis un peut déssus
Revenir en haut Aller en bas
Keller Bee
Chuunin de Kiri/Admin
Chuunin de Kiri/Admin
Keller Bee


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 20/09/2008
Village : Kiri No Kuni
Masculin
Age : 29
Points : 6231

Statistiques Du Ninja
Vie:
Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Left_bar_bleue600/600Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Left_bar_bleue900/900Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expériences:
Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Left_bar_bleue1200/10000Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini]   Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:09

Kiba Inuzuka gagnant du match !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-naruto.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini]   Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Naruto :: Duel et Tournois :: Duel et Tournois :: Tournois-
Sauter vers: