The Legend Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg de Naruto. Nouveau thème.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tobi VS Minato Namikaze [fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keller Bee
Chuunin de Kiri/Admin
Chuunin de Kiri/Admin
Keller Bee


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 20/09/2008
Village : Kiri No Kuni
Masculin
Age : 29
Points : 6231

Statistiques Du Ninja
Vie:
Tobi VS Minato Namikaze [fini] Left_bar_bleue600/600Tobi VS Minato Namikaze [fini] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Tobi VS Minato Namikaze [fini] Left_bar_bleue900/900Tobi VS Minato Namikaze [fini] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expériences:
Tobi VS Minato Namikaze [fini] Left_bar_bleue1200/10000Tobi VS Minato Namikaze [fini] Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Tobi VS Minato Namikaze [fini] Empty
MessageSujet: Tobi VS Minato Namikaze [fini]   Tobi VS Minato Namikaze [fini] Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:57

C'est
enfin le début du tournois, le terrain est composé d'un lac qui fais le
tour de l'arène, avec du sable tout autour mélanger à de la terre. Par
ailleurs, le soleil est extrêmement fort, il y a aussi quelques arbres
éparpiller sur les côtés, ainsi que des pilliers de roche assez dure.
Le combat entre Tobi et Minato Namikaze
peut commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-naruto.forumpro.fr
Tobi
Etudiants a l'académie
Tobi


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2009
Masculin
Age : 34
Points : 5598

Statistiques Du Ninja
Vie:
Tobi VS Minato Namikaze [fini] Left_bar_bleue124/124Tobi VS Minato Namikaze [fini] Empty_bar_bleue  (124/124)
Chakra:
Tobi VS Minato Namikaze [fini] Left_bar_bleue138/138Tobi VS Minato Namikaze [fini] Empty_bar_bleue  (138/138)
Expériences:
Tobi VS Minato Namikaze [fini] Left_bar_bleue0/0Tobi VS Minato Namikaze [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tobi VS Minato Namikaze [fini] Empty
MessageSujet: Re: Tobi VS Minato Namikaze [fini]   Tobi VS Minato Namikaze [fini] Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:22

*Tobi était enfin dans l'arène il se rend au mileux de celle-ci et attend l'arrivé de sont adversaire.Les minutes passe mes aucun ninja ne rentre dans le l'arène le jeune ninja souin se pause alors des questions dans sa petite tête.*

Je me demande bien ce que peut faire mon adversaire mes surtout je suis impatient de savoir qui il et voir quelle et le niveau de ce ninja en combat .

*L'arbitre du match s'approche de notre jeune shinobi avec un grand sourire .*

-Tu et qui comme shinobi Tobi ou Minato ?-

*Tobi regard l'arbitre et rigole.*

"Moi je suis tobi mon adversaire et donc minato je l'attend avec impatience ."

*Les minutes passe le shinobi qui devait affronté notre jeune souin n'était pas encore arriver, la chaleur commence a être extrêment intenable.Au bout de longue minutes minato arrive dans l'arène notre shinobi se dirige d'un pas léger vers sont adversaire.*

"Saltu c'est donc toi minato je suis donc ton adversaire pour ce premier tour lors de ce tournois ,tu ma l'air fort je suis ravie d'être ton adversaire comme tu vient d'arriver je te laisse quelle que minutes pour que tu puisse prendre des information sur l'arène et des que tu et prêt tu n'auras cas venir m'attaquer, alors ci tu le permet je vais te serret la mains et te souhaité bonne chance pour ce combat."

*Notre uchiha serre la mains de sont adversaire et le laisse prendre en conte les élèments qui ce trouve dans l'aréne et il attend une attaque de sont ennemis .*
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Genin de Suna
Genin de Suna
Minato Namikaze


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/12/2008
Masculin
Age : 29
Points : 5647

Statistiques Du Ninja
Vie:
Tobi VS Minato Namikaze [fini] Left_bar_bleue100/100Tobi VS Minato Namikaze [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Tobi VS Minato Namikaze [fini] Left_bar_bleue100/100Tobi VS Minato Namikaze [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expériences:
Tobi VS Minato Namikaze [fini] Left_bar_bleue0/0Tobi VS Minato Namikaze [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tobi VS Minato Namikaze [fini] Empty
MessageSujet: Re: Tobi VS Minato Namikaze [fini]   Tobi VS Minato Namikaze [fini] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:56

Minato serra la main de son adversaire et se mit en position après avoir regardé le terrain.
Alors c'est toi que je vais affronter ?
Minato pris un kunais et pârtit tout au fond de l'arene, le plus loin de cet adversaire dont il ne savait rien ! Il lui fallait analyser ses techniques et son style de combat avant de pouvoir attaquer pour de bon. Cette fois ci, Minato ne perdrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Etudiants a l'académie
Tobi


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2009
Masculin
Age : 34
Points : 5598

Statistiques Du Ninja
Vie:
Tobi VS Minato Namikaze [fini] Left_bar_bleue124/124Tobi VS Minato Namikaze [fini] Empty_bar_bleue  (124/124)
Chakra:
Tobi VS Minato Namikaze [fini] Left_bar_bleue138/138Tobi VS Minato Namikaze [fini] Empty_bar_bleue  (138/138)
Expériences:
Tobi VS Minato Namikaze [fini] Left_bar_bleue0/0Tobi VS Minato Namikaze [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tobi VS Minato Namikaze [fini] Empty
MessageSujet: Re: Tobi VS Minato Namikaze [fini]   Tobi VS Minato Namikaze [fini] Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:18

*Après avoir laissé un moment a minato pour qu'il puisse prendre en compte les éléments qui ce trouve dans l'arène notre ninja continue de regarder sont adversaire qui a ce moment précis de ce match sort de l'une de ces sacoche un kunai. Tobi lui n'avait aucune armes pour ce combat il avait oublié de passé au magasin pour en prendre.*

Bien je vais encore devoir crée une stratégie pour combattre mon adversaire sans aucune armes je dois trouvé un moyens de l'attaquer sans me faire touché pars sont kunai.

* Le shinobi avait un sourire il venait de trouvé quelle que chose pour attaquer sont adversaire tous en gardent ces distance avec celui-ci. Il décide d'utiliser le kage bushin no jutsu deux clones apparaisses dans l'arène .
*
Spoiler:

*L'un des clones ce dirige vers minato tandis que l'autre reste en retrait devant Tobi .

Je vais voir ce que minato va faire comme contre attaque après cela je pourrais enfin savoir comment et il réellement fort et je vais pouvoir envisager de le contrer .*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Etudiants a l'académie
Tobi


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2009
Masculin
Age : 34
Points : 5598

Statistiques Du Ninja
Vie:
Tobi VS Minato Namikaze [fini] Left_bar_bleue124/124Tobi VS Minato Namikaze [fini] Empty_bar_bleue  (124/124)
Chakra:
Tobi VS Minato Namikaze [fini] Left_bar_bleue138/138Tobi VS Minato Namikaze [fini] Empty_bar_bleue  (138/138)
Expériences:
Tobi VS Minato Namikaze [fini] Left_bar_bleue0/0Tobi VS Minato Namikaze [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tobi VS Minato Namikaze [fini] Empty
MessageSujet: Re: Tobi VS Minato Namikaze [fini]   Tobi VS Minato Namikaze [fini] Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:02

(°Hpg cela va faire une semaine demain que minato n'as pas posté ont l'attend encore ou pas merci de bien vouloir répondre .°)
Revenir en haut Aller en bas
Keller Bee
Chuunin de Kiri/Admin
Chuunin de Kiri/Admin
Keller Bee


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 20/09/2008
Village : Kiri No Kuni
Masculin
Age : 29
Points : 6231

Statistiques Du Ninja
Vie:
Tobi VS Minato Namikaze [fini] Left_bar_bleue600/600Tobi VS Minato Namikaze [fini] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Tobi VS Minato Namikaze [fini] Left_bar_bleue900/900Tobi VS Minato Namikaze [fini] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expériences:
Tobi VS Minato Namikaze [fini] Left_bar_bleue1200/10000Tobi VS Minato Namikaze [fini] Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Tobi VS Minato Namikaze [fini] Empty
MessageSujet: Re: Tobi VS Minato Namikaze [fini]   Tobi VS Minato Namikaze [fini] Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:24

Hrpg// Ca faisait une semaine aujourd'hui à 17h56. Il est donc discalifié. //Hrpg
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-naruto.forumpro.fr
Sasuke Uchiwa
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 28/09/2008
Masculin
Age : 32
Points : 5713

Statistiques Du Ninja
Vie:
Tobi VS Minato Namikaze [fini] Left_bar_bleue600/600Tobi VS Minato Namikaze [fini] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Tobi VS Minato Namikaze [fini] Left_bar_bleue660/660Tobi VS Minato Namikaze [fini] Empty_bar_bleue  (660/660)
Expériences:
Tobi VS Minato Namikaze [fini] Left_bar_bleue1200/10000Tobi VS Minato Namikaze [fini] Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Tobi VS Minato Namikaze [fini] Empty
MessageSujet: Re: Tobi VS Minato Namikaze [fini]   Tobi VS Minato Namikaze [fini] Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:33

hrp//Tobi fait gaffe a la prochaine utilisatin de technique genin je te discalifie u_u //Hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-web-marketing.com?ref=PascalHasler
Tobi
Etudiants a l'académie
Tobi


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2009
Masculin
Age : 34
Points : 5598

Statistiques Du Ninja
Vie:
Tobi VS Minato Namikaze [fini] Left_bar_bleue124/124Tobi VS Minato Namikaze [fini] Empty_bar_bleue  (124/124)
Chakra:
Tobi VS Minato Namikaze [fini] Left_bar_bleue138/138Tobi VS Minato Namikaze [fini] Empty_bar_bleue  (138/138)
Expériences:
Tobi VS Minato Namikaze [fini] Left_bar_bleue0/0Tobi VS Minato Namikaze [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tobi VS Minato Namikaze [fini] Empty
MessageSujet: Re: Tobi VS Minato Namikaze [fini]   Tobi VS Minato Namikaze [fini] Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:41

(°hrp ok bien vu que mes entraînement j'ai pris des technique genin et ect je nais pas de technique étudiant donc ca ne sert a rien que je continue le tournois ci je nais pas le droit des les utilisé alors abandon de tobi°)
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Nindame Tshushikage/admin
Hidan


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 20/01/2009
Village : Souin
Masculin
Age : 36
Points : 5621

Statistiques Du Ninja
Vie:
Tobi VS Minato Namikaze [fini] Left_bar_bleue952/952Tobi VS Minato Namikaze [fini] Empty_bar_bleue  (952/952)
Chakra:
Tobi VS Minato Namikaze [fini] Left_bar_bleue244/244Tobi VS Minato Namikaze [fini] Empty_bar_bleue  (244/244)
Expériences:
Tobi VS Minato Namikaze [fini] Left_bar_bleue500/10000Tobi VS Minato Namikaze [fini] Empty_bar_bleue  (500/10000)

Tobi VS Minato Namikaze [fini] Empty
MessageSujet: Re: Tobi VS Minato Namikaze [fini]   Tobi VS Minato Namikaze [fini] Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:15

Pas cette mentalité là dans mon temple !

Pour moi Tobi passe au tour suivant. Edite ta fiche technique, tu peux remplacer les technique genin par des techniques étudiante, histoire que tu puisses aussi te battre un peu. Attention c'est pas le même temps d'entrainement donc a toi de gérer.

Fais attention la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Keller Bee
Chuunin de Kiri/Admin
Chuunin de Kiri/Admin
Keller Bee


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 20/09/2008
Village : Kiri No Kuni
Masculin
Age : 29
Points : 6231

Statistiques Du Ninja
Vie:
Tobi VS Minato Namikaze [fini] Left_bar_bleue600/600Tobi VS Minato Namikaze [fini] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Tobi VS Minato Namikaze [fini] Left_bar_bleue900/900Tobi VS Minato Namikaze [fini] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expériences:
Tobi VS Minato Namikaze [fini] Left_bar_bleue1200/10000Tobi VS Minato Namikaze [fini] Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Tobi VS Minato Namikaze [fini] Empty
MessageSujet: Re: Tobi VS Minato Namikaze [fini]   Tobi VS Minato Namikaze [fini] Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:10

Tobi gagnant du match !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-naruto.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Tobi VS Minato Namikaze [fini] Empty
MessageSujet: Re: Tobi VS Minato Namikaze [fini]   Tobi VS Minato Namikaze [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi VS Minato Namikaze [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Naruto :: Duel et Tournois :: Duel et Tournois :: Tournois-
Sauter vers: