The Legend Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg de Naruto. Nouveau thème.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kiba et Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kiba et Naruto Empty
MessageSujet: Kiba et Naruto   Kiba et Naruto Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:14

Kiba était sur la route vers le temple de l'Hokage sur le dos de Akamaru, en quelque minute les deux ami arriva dvant le temple, il sentra puis il se dirigea vers la porte du bureau de naruto, il toka puis il entra et vis naruto dans son bureau sa lui rapeller des souvenir car il était l'ancien Hokage mais c'était du passé mais maintenant il a laisser sa plase a un ninja prométeur, il regarda naruto et il lui dis:

Naruto je t'ai demandé de me voir parce que j'ai peur pour le village de konoha et surtout pour toi car j'ai entendu parler que une organisation à était crée pour capturer les Bijuu et tu dois être l'un des sible en plus j'ai aussi eu des informations sur leurs membres pour l'instant ils ne sont pas dangereur mais il faut se méfier car le chef je l'ai déja affronter dans le passer c'est un ninja fort même très fort nous devont nous préperais au pire mais ma vrai raison c'est que je suis venu pour te demander une mission récolter des informations sur c'est membre, si tu es d'accord je part des demain à lob du jours.

Kiba regarda Naruto et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Nindame Hokage/ Chuunin
Nindame Hokage/ Chuunin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/09/2008
Masculin
Age : 29
Points : 5720

Statistiques Du Ninja
Vie:
Kiba et Naruto Left_bar_bleue536/536Kiba et Naruto Empty_bar_bleue  (536/536)
Chakra:
Kiba et Naruto Left_bar_bleue604/604Kiba et Naruto Empty_bar_bleue  (604/604)
Expériences:
Kiba et Naruto Left_bar_bleue500/10000Kiba et Naruto Empty_bar_bleue  (500/10000)

Kiba et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Kiba et Naruto   Kiba et Naruto Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:27

Naruto entendi Kiba entrer dans son bureau et le laissa parler.

* Naruto je t'ai demandé de me
voir parce que j'ai peur pour le village de konoha et surtout pour toi
car j'ai entendu parler que une organisation à était crée pour capturer
les Bijuu et tu dois être l'un des sible en plus j'ai aussi eu des
informations sur leurs membres pour l'instant ils ne sont pas dangereur
mais il faut se méfier car le chef je l'ai déja affronter dans le
passer c'est un ninja fort même très fort nous devont nous préperais au
pire mais ma vrai raison c'est que je suis venu pour te demander une
mission récolter des informations sur c'est membre, si tu es d'accord
je part des demain à lob du jours. *

Naruto se leva de son siege et se retourna vers kiba.


Dis moi tous ce que tu c'est sur cette fameuse organisation..Dis moi tout. Si ils s'attaque au bijuu , ils vont
forcement s'attaquer aux autres.Donc il faut aussi que l'on previenne suna et kiri pour qu'ils protege keller et Gaara. Ainsi que dans tous les Autres villages ou il y a des recpetacle. Je te charge de les mettres au courant et aussi de recoltés des information sur eux. Mais je ne veut pas que tu y aille seul avec Akamaru, Pren kimimato avec toi. Qu'il reste en retrait . Il n'est encore qu'un étudiant. si vous vous faite remarquer par l'akatsuki il ne tiendra pas longtemps. Mais si vous vous faite remarquer fuyez !! . Et si vous ne pouvait pas vous en sortir Envoyes moi un corbeaux.

Puis le jeune Uzumaki attendit la reponse de kiba.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kiba et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Kiba et Naruto   Kiba et Naruto Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:39

Dis moi tous ce que tu c'est sur cette fameuse organisation..Dis moi tout. Si ils s'attaque au bijuu , ils vont forcement s'attaquer aux autres.Donc il faut aussi que l'on previenne suna et kiri pour qu'ils protege keller et Gaara. Ainsi que dans tous les Autres villages ou il y a des recpetacle. Je te charge de les mettres au courant et aussi de recoltés des information sur eux. Mais je ne veut pas que tu y aille seul avec Akamaru, Pren kimimato avec toi. Qu'il reste en retrait . Il n'est encore qu'un étudiant. si vous vous faite remarquer par l'akatsuki il ne tiendra pas longtemps. Mais si vous vous faite remarquer fuyez !! . Et si vous ne pouvait pas vous en sortir Envoyes moi un corbeaux.

Kiba regarda Naruto et fis un sourire puis pensa:

"Quel ninja se naruto, il mairite bien se titre de Hokage"

Ok je le s'avais que tu allais être d'accord avec moi, je vais partir demain matin avec le jeune Kimimaro ma premier destination sera Kiri pour parler a Keller et de plus le chef de l'organitation était un ancien ninja de kiri.

Kiba tourna le dos a naruto puis fis un sourire et sortit du bureau de naruto avec un grand sourire puis il regarda akamaru et il lui dis:

Vien mon ami nous devont allez chercher Kimimaro pour notre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Nindame Hokage/ Chuunin
Nindame Hokage/ Chuunin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/09/2008
Masculin
Age : 29
Points : 5720

Statistiques Du Ninja
Vie:
Kiba et Naruto Left_bar_bleue536/536Kiba et Naruto Empty_bar_bleue  (536/536)
Chakra:
Kiba et Naruto Left_bar_bleue604/604Kiba et Naruto Empty_bar_bleue  (604/604)
Expériences:
Kiba et Naruto Left_bar_bleue500/10000Kiba et Naruto Empty_bar_bleue  (500/10000)

Kiba et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Kiba et Naruto   Kiba et Naruto Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:57

Naruto vis le jeune Inuzuka partir de son bureau puis , le jeune Uzumaki pensa dans sa tête.

* Kiba va passer en 1er par keller , il a bien fait , aprés keller mettra au courant Zabuza. Puis Kiba et Kimimaro partirons voir Gaara... Pourvu que cette organisation n'attrape aucun receptacle . Il faut Absolument que les shinobis de cette organisation ne nous mettes pas la main dessus.. *


Naruto pris un stylo et plusieurs feuille, il ecrivit une lettre la dessus.

J'ai une idée..je suis sur que je peut faire confiance a mes deux ninjas.. kiba et akamura sont puissants , ils savent y faire , j'espere que kimmimaro progressera au cours de cette aventure.

Naruto ecrivit sur ces feuilles et regarda de temps a autres la porte de konoha pour voir ci les deux ninjas y était.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2008
Village : Konoha
Masculin
Age : 30
Points : 5654

Statistiques Du Ninja
Vie:
Kiba et Naruto Left_bar_bleue370/370Kiba et Naruto Empty_bar_bleue  (370/370)
Chakra:
Kiba et Naruto Left_bar_bleue500/500Kiba et Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)
Expériences:
Kiba et Naruto Left_bar_bleue550/10000Kiba et Naruto Empty_bar_bleue  (550/10000)

Kiba et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Kiba et Naruto   Kiba et Naruto Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:19

Kimimaro s' etait beaucoups entrainer ces dernier et venait juste de passer son examen genin, il allait avoir biento les resultat et esperait grandement passer genin en ayant une bonne appreciation

Alor il se dit qu' il fallait faire une petite pose pour les entrainement et commencer une mission qui serait dailleur sa toute premiere en groupe alor il voulu aller dans le bureau de Naruto pour lui proposer de lui donner une mission de groupe importante malgres son petit grade

Mais quand Kimimaro arriva juste devans la porte de son bureau il rencontra Kiba et lui demanda:

" Hey salut Shodaime Hokage vous allez bien ?? Je pari que vous etes venu proposer au Nidaime que vous participiez a une mission de groupe, c' est ca ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kiba et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Kiba et Naruto   Kiba et Naruto Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:54

Quand soudain Akamaru senti une odeur c'était celle de Kimimaro, le jeune étudiant bientot genin dis :

Hey salut Shodaime Hokage vous allez bien ?? Je pari que vous etes venu proposer au Nidaime que vous participiez a une mission de groupe, c' est ca ???

Kiba regarda Kimimaro et il lui dis :

Je te pris de plus m'appeller comme sa je suis plus Hokage, j'était passent te prendre avec moi vuc c'est naruto quime la demander j'ai accepter, je vais t'éxpliquer plus tard notre mission va chez toi prend t'es affaire et rejoind moi à la porte tu peut partir maintenant.

Kiba passa juste à côté de lui sorti du temple de l'Hokage et rentra chez lui avec Akamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiba et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Kiba et Naruto   Kiba et Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba et Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Naruto :: Villages :: Konoha No Kuni :: Bureau Du Hokage-
Sauter vers: