The Legend Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg de Naruto. Nouveau thème.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Depart pour la 1ere mission en Duo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2008
Village : Konoha
Masculin
Age : 30
Points : 5654

Statistiques Du Ninja
Vie:
Depart pour la 1ere mission en Duo Left_bar_bleue370/370Depart pour la 1ere mission en Duo Empty_bar_bleue  (370/370)
Chakra:
Depart pour la 1ere mission en Duo Left_bar_bleue500/500Depart pour la 1ere mission en Duo Empty_bar_bleue  (500/500)
Expériences:
Depart pour la 1ere mission en Duo Left_bar_bleue550/10000Depart pour la 1ere mission en Duo Empty_bar_bleue  (550/10000)

Depart pour la 1ere mission en Duo Empty
MessageSujet: Depart pour la 1ere mission en Duo   Depart pour la 1ere mission en Duo Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:53

Kimimaro etait tellement impatient de commencer sa premiere mission de groupe et egalement la premiere pour Konoha qu' il passa tres rapidement chez lui pris ses affaires et alla en courant aux portes du village

Malgre sa vitesse il etait incroyablement surpris que Kiba ne sois pas deja arriver il pensais que c' etait un rapide et qu' il ne fesait jamais attendre

Il etait arriver tellement en avance qu' il attendit presque 10 minutes quand il apercu une silhouette sur un immense chien

" Kiba je suis la !! Depeche toi jai hate !!! "

Kimimaro trepinait d' impatiente et criait deja d' enthousiasme sur son ancien kage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Depart pour la 1ere mission en Duo Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la 1ere mission en Duo   Depart pour la 1ere mission en Duo Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:02

Kiba pris tout son temps pour arriver devant les portes de konoha, il vis le jeune ninja au porte de konoha il lui dis:

Kiba je suis la !! Depeche toi jai hate !!!

Kiba le regarda puis il tourna le dos et regarde la tour de l'Hokage car il s'avait que Naruto était entrain de regarde vers les porte de konoha, puis il regarda Kimimaro puis il dis:

C'est partie vous étes prés,c'est partie.

Kiba monta sur le dos de Akamaru et dis a Kimimaro:

Si t'arrive pas a nous suivre dit le.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2008
Village : Konoha
Masculin
Age : 30
Points : 5654

Statistiques Du Ninja
Vie:
Depart pour la 1ere mission en Duo Left_bar_bleue370/370Depart pour la 1ere mission en Duo Empty_bar_bleue  (370/370)
Chakra:
Depart pour la 1ere mission en Duo Left_bar_bleue500/500Depart pour la 1ere mission en Duo Empty_bar_bleue  (500/500)
Expériences:
Depart pour la 1ere mission en Duo Left_bar_bleue550/10000Depart pour la 1ere mission en Duo Empty_bar_bleue  (550/10000)

Depart pour la 1ere mission en Duo Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la 1ere mission en Duo   Depart pour la 1ere mission en Duo Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:19

Apres avoir dit a Kiba de se depecher il le vit lui tourner dos alor Kimimaro chuchota:

" Il me provoque ou koi ?? Mais bon jai pas interret a m' opposer a lui en plus nous somme en mission seulement tous les deux donc personne ne sera la pour me defendre si je me frotte a lui surtout que je nefais largement pas le poid !!! "

Kimimaro s' appercu en faite que Kiba regardait Naruto qui se trouvait au sommet de la tour principale de Konoha et lui fit un signe a Naruto qui traduisait un sentiment d' assurance car malgre le petit grade de Kimimaro, il avait entierement confiance en lui et en son chef de mission

" Ne t' inkiete pas Kiba, je suis tres rapide !! Et jarriverrai facilement a vous suivre du moins je l' espere !!! "

Tout d' un coup Kiba avait fait perdre a Kimimaro toute sa confiace en lui mais il ne le mettra pas et s' ecria:

" Je suis pret, en route !! C' est partit !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Nindame Hokage/ Chuunin
Nindame Hokage/ Chuunin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/09/2008
Masculin
Age : 29
Points : 5720

Statistiques Du Ninja
Vie:
Depart pour la 1ere mission en Duo Left_bar_bleue536/536Depart pour la 1ere mission en Duo Empty_bar_bleue  (536/536)
Chakra:
Depart pour la 1ere mission en Duo Left_bar_bleue604/604Depart pour la 1ere mission en Duo Empty_bar_bleue  (604/604)
Expériences:
Depart pour la 1ere mission en Duo Left_bar_bleue500/10000Depart pour la 1ere mission en Duo Empty_bar_bleue  (500/10000)

Depart pour la 1ere mission en Duo Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la 1ere mission en Duo   Depart pour la 1ere mission en Duo Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:40

Naruto vit ces deux shinobis se mettre en route pour leur mission. Le jeune hokage avait dans ces mains plusieurs lettres a remettre a certaine personnes, c'était un des objectifs de plus pour kiba et kimmimaro . Naruto sauta de la tour et ce precipita le plus rapidement possible vers les deux ninjas et le fameux puissant chien akamaru.

Attendez !!

Naruto se posa face a eux avec les lettres, il les tendas vers kiba et kimmimaro.

Prenez sa, ce sont des lettres d'alliance avec les autres receptacles,c i il y a un probleme avec d'autres receptacle , il faut que nous les defendions , une alliance pour juunchirikis. Tenais je vous les remets, elle sont de la plus hautes importance pour moi, et pour tout les villages. Vous les remettrez a keller qui ira surement la remettre a son kage, puis a Gaara, ainsi qu'a tous les autres villages , car même si ils n'en n'ont peut etre pas, un jour ou l'autres ils en auront, et il faudra les defendres.


Naruto en passz plusieurs a Kimmimaro, ainsi que as Kiba, puis il lui en rester une dans sa main, il la metta dans la donna a Kiba en lui disant avec un sourire et regardant akamaru.



celle la est pour Akamaru, aprés tout..il fait lui aussi parti du village de konoha !! .

Naruto caressa le jeune chien, et parta de l'autre côter de la porte.

Bonne chance !! j'ai une total confiance en vous !! alors ne me decevez pas !!.

Par derriere Naruto souriais , car au fond de lui il savait qu'ils n'allaient pas les decevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Depart pour la 1ere mission en Duo Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la 1ere mission en Duo   Depart pour la 1ere mission en Duo Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:07

Naruto arriva en courent vers les Trois ninja et dis :

Attendez !! Prenez sa, ce sont des lettres d'alliance avec les autres receptacles,c i il y a un probleme avec d'autres receptacle , il faut que nous les defendions , une alliance pour juunchirikis. Tenais je vous les remets, elle sont de la plus hautes importance pour moi, et pour tout les villages. Vous les remettrez a keller qui ira surement la remettre a son kage, puis a Gaara, ainsi qu'a tous les autres villages , car même si ils n'en n'ont peut etre pas, un jour ou l'autres ils en auront, et il faudra les defendres.celle la est pour Akamaru, aprés tout..il fait lui aussi parti du village de konoha !! . Bonne chance !! j'ai une total confiance en vous !! alors ne me decevez pas !!.

Kiba pris les lettres et les mis dans son sac il regarda Naruto avec le sourire jusqu'au lévre puis il regarda son chien il se dis :

"Akamaru sa pourrais être notre dernier mission si sa tourne mal, je suis fier que tu sois mon coéquipier."

Puis il se retourna et remonta sur le dos d'Akamaru, le sourire disparu puis fait place a un air sérieux puis il dis a voix Haut:

C'est parti.

Akamaru courru puis sauta sur une branche, il sauta de branche en branche d'une vitesse imprésionnant, kiba regarda derriere lui et vis que Kimimaro avait du mal a suivre, kiba ordona à Akamaru d'allez moin vite.



Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2008
Village : Konoha
Masculin
Age : 30
Points : 5654

Statistiques Du Ninja
Vie:
Depart pour la 1ere mission en Duo Left_bar_bleue370/370Depart pour la 1ere mission en Duo Empty_bar_bleue  (370/370)
Chakra:
Depart pour la 1ere mission en Duo Left_bar_bleue500/500Depart pour la 1ere mission en Duo Empty_bar_bleue  (500/500)
Expériences:
Depart pour la 1ere mission en Duo Left_bar_bleue550/10000Depart pour la 1ere mission en Duo Empty_bar_bleue  (550/10000)

Depart pour la 1ere mission en Duo Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la 1ere mission en Duo   Depart pour la 1ere mission en Duo Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:26

Kimimaro ne voulait pas trop s' essoufler avant la possibilite d' un combat alor il sauta d' arbres en arbre avec une vitesse moyenne, en meme tant il etait entrain de reflechir a plusieurs strategies si le moment venait de combattre puis il sortit de ses penses et vit Kiba et Akamaru a quelques metres devant alors il se dit:

* Si il prefere aller plus vite et risquer d' etre essoufler au moment de combattre alor je vais etre oblige de faire de meme !! *

Kimimaro accelera pour le rattraper et il y arriva en quelques secondes et lui demanda:

" Quand nous informerons et donnerons la lettre au Jinchuriki de Kiri, est-ce que nous attendrons pour qu' il nous menent a son Kage ou nous repartirons rapidemant pour rejoindre Suna ??? "

Kimimaro regarda Kiba avec serieux et se dit qu' il fallait etre sur ses gardes car a tout moment il pourraient etre attaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart pour la 1ere mission en Duo Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la 1ere mission en Duo   Depart pour la 1ere mission en Duo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart pour la 1ere mission en Duo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première mission de groupe pour Kiri
» Prime de départ
» Mission de Jiraiya
» Mission d'Hidan
» Mission de Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Naruto :: Villages :: Konoha No Kuni :: Les portes de Konoha-
Sauter vers: