The Legend Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg de Naruto. Nouveau thème.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivé de Kenji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenji Kamiyama
Etudiant à l'académie
Kenji Kamiyama


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2009
Masculin
Age : 34
Points : 5562

Statistiques Du Ninja
Vie:
Arrivé de Kenji Left_bar_bleue100/100Arrivé de Kenji Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Arrivé de Kenji Left_bar_bleue100/100Arrivé de Kenji Empty_bar_bleue  (100/100)
Expériences:
Arrivé de Kenji Left_bar_bleue0/0Arrivé de Kenji Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Kenji Empty
MessageSujet: Arrivé de Kenji   Arrivé de Kenji Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:47

Tout n’était pas perdu pour Kenji en effet autan qu’il s’en souvienne il était dans une forêt avec trois jeune personnes, il tenté de montré de quoi il était capable a la jeune fille qui le lui avait demandé. En tan normal Kenji n’aurait pas hésité et aurait sauté sur l’occasion directement, mais cette fois si il sentait quelque chose de pas très normal. Il ne savait pas vraiment de quoi il retourné, alors il décida d’accepter la proposition et de ce battre. Les deux jeune gens était en position, mais Kenji savait qu’il n’aurait pas le dessus la jeune femme semblait dégagé beaucoup de chakra, enfin il lui en fallait plus pour avoir peur il ce mit direct a la chargé sans trop savoir ce qui aller l’attendre. Il mit un coup de pied dans la tête de la jeune femme qui fit un vol a plusieurs mètres, Mais elle riposta direct avec plusieurs coups de poing en plein dans la poitrine de Kenji. Il fit un vol de plusieurs mètres mais ne ce releva pas il ce tenait les côtes, car la projection l’avait fait atterrir de pleins fouet dans un arbre. Il saigné de la bouche et essaya de ce relevé avec bien du mal. Soudain sans trop savoir pourquoi une aura noir ce dessina tout autour de lui et ses yeux ce mirent a viré au blanc soudain il tomba dans les pommes.

Après plusieurs heures dans le coma Kenji ce releva enfin il était dans une salle comme si quelqu’un l’avait amené ici de sont pleins grès. Il ce leva et vue qu’il avait une bande autour de la taille, il remit sa longue cape noir et sortie de la salle. Et vue qu’il était dans le village caché du sable, au début il ne comprenait pas trop mais tout ce qu’il vue c’est plusieurs personnes qui étaient là ils étaient pour la plupart en train de s’amuser. Et d’autres fessait des course il fallait cependant qu’il trouve un responsable pour le prévenir de sont arrivé, mais il ne savait pas a qui s’adresser. Il ce mit alors a marché sans trop savoir ou il aller, il regardait un peu partout pour visionné un peu les lieux. Si il devait rester ici autan visité un peu le village, soudain il vue un petit stand de ramen avec trois personnes en train de manger Kenji décida de s’arrêter et de manger un peu. Donc il commanda un bol de ramen et attendit qu’on le sert, après quelques minutes d’attente il fit servie pas le cuisinier.

« C’est la première fois que je vous vois dans le village qui êtes- vous ? »

Un homme pris la parole un homme assis juste à coté de Kenji, il le regardait avec un drôle d’air.

-Je m’appel Kenji Kamiyama je viens d’un autres petit village qui a été détruit depuis plus de 7 ans, et un grand sage ma dit que mes vrai origine sont d’ici dans ce village.

L’homme regardait toujours Kenji avec un drôle d’air et lui dit ensuite.

« Je vois il n’y a pas beaucoup de personnes qui vienne dans ce village la plupart ont peur de notre Kazekage, mais toi je vois que tes intentions sont vraiment sincère. »

-Ma raison ici n’est pas seulement du a connaitre mais vrai origines, mais aussi a trouver quelqu’un de spécial qui pourrais m’entrainer pour devenir un grand ninja, j’ai cependant un petit savoir faire en combat mais ce n’est pas suffisant.

« Tu tombe à pique dans ce village comme dans plusieurs autres d’ailleurs il y a une école qui entraine les jeune pour qu’il devienne de grand ninja »

-Oui je vois donc qui me conseil tu d’aller voir pour en savoir plus ?

« Et bien je te conseil d’attendre devant la grande porte quelqu’un va surement venir te voir enfin je vais essayer de prévenir quelqu’un de ton arriver "

-Très bien je te remercie

Kenji finit sont bol de ramen et partie ensuite a la grande porte du village

*Cette homme était assez étrange enfin j’espère qu’il ne c’est pas foutus de moi et que quelqu’un va vraiment venir sinon je crois qu’il va entendre parler de moi*

Kenji n’aimer pas du tout qu’ont lui dit un mensonge d’ailleurs le dernier qui lui avait dit un mensonge c’était retrouvé accroché à un arbre, maitre Soya lui avait appris a toujours dire la vérité et de ne jamais laissé quelqu’un mentir. Enfin il y avait cependant des exceptions, Kenji était toujours assis sur un muret et attendais il avait derrière sont dos sont katana et sont sac a dos près de lui.

*Je commence a m’ennuyé ici il ne faut pas autan de temps pour prévenir une personne de l’arriver de quelqu’un*

Kenji voyait bien du mondes arriver vers lui mais c'était seulement pour le devisagé, il faut dire voir un homme vetu d'une cape noir et d'une capuche arriver dans leurs village cela semblait vraiment etrange. Enfin Kenji n'avait pas de mauvaise intention tout ce qu'il voulait c'est parlé au chef de ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Chouza Akimichi
Etudiant à l'académie
Chouza Akimichi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/11/2008
Masculin
Age : 26
Points : 5659

Statistiques Du Ninja
Vie:
Arrivé de Kenji Left_bar_bleue500/500Arrivé de Kenji Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Arrivé de Kenji Left_bar_bleue400/400Arrivé de Kenji Empty_bar_bleue  (400/400)
Expériences:
Arrivé de Kenji Left_bar_bleue100/10000Arrivé de Kenji Empty_bar_bleue  (100/10000)

Arrivé de Kenji Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kenji   Arrivé de Kenji Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:29

*Le jeune Akimichi guettait souvent les portes du village pour l'arrivée incertaine d'un nouveau Ninja. Cette fois le rêve, enfin, en quelques sorte, s'était réalisé, un nouveau ninja venait de s'introduire dans le village après un cours dialogue avec une personne. Ce petit s'appelait Kenji Kamiyama, Chouza avait put l'entendre, il ne restait pas bien loin de ces portes. Le petit nouveau avait un look plus que bizarre, une cape noir avec une capuche, cela ne faisait pas bonne impression sur les autres Etudiants qui le regardait d'un oeil louche. Chouza, étant surement le plus fort de ces apprentis Ninjas. Ce dernier sauta entre eux, en donnant un coup de pied dans la joue à un aspirant qui allais s'attaquer au nouveau Kenji. La masse du jeune Akimichi avait fais peur à tous les autres acolytes qui s'étaient en aller dessuite en voyant la carrure de Chouza. Ce dernier se tourna vers l'inconnu, et lui adressa la parole d'un ton très sympathique.


Salut ! Désolé si je t'ai fais peur en donnant ce coup à cet enfoiré, mais je les détestes, il n'attirent que des ennuies aux autres. Je te conseillerai de ne pas trop t'approcher. Ah ! Suis-je bête ! Je ne me suis même pas présenté, je m'appelle Chouza Akimichi, je suis le plus l'étudiant le plus fort de ce village, j'ai la flemme de passer les examens. C'est trop fatiguant, et puis, je n'ai jamais été motivé.



Dit-il en souriant encore et toujours et à son compagnons. Mais quelques semblait pré-occuper le nouveau villageois. Chouza regarda autours de lui et remarqua que c'était l'endroit pour chercher un Sensei. Le gros ninja tenta sa chance !


Si je ne me trompe pas, tu chercher un Sensei ? Je sais que que nous sommes peut-être du même grade, mais je peux te quider sur la voie dy Shinobi si tu n'y vois aucun inconvénient !
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kamiyama
Etudiant à l'académie
Kenji Kamiyama


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2009
Masculin
Age : 34
Points : 5562

Statistiques Du Ninja
Vie:
Arrivé de Kenji Left_bar_bleue100/100Arrivé de Kenji Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Arrivé de Kenji Left_bar_bleue100/100Arrivé de Kenji Empty_bar_bleue  (100/100)
Expériences:
Arrivé de Kenji Left_bar_bleue0/0Arrivé de Kenji Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Kenji Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kenji   Arrivé de Kenji Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:57

Kenji était toujours devant la porte du village il y avait un petit groupes de jeune qui était juste devant lui et qui était en train de le regardait et de ce moquer. Mais bien sure Kenji s’en ficher par-dessus tout il n’en avait que faire de ses stupides gens. Quand soudain un autre arriva en sautant et en faisant fuir tout les autres jeunes. Il était particulier un type assez gros avec du franc parlé mais au fond il semblait qu’il avait l’air bien sympa. Il s’avança près de Kenji et lui dit qu’il ne fallait pas qu’il s’occupe des autres et que ça façon de s’habillé était assez étrange et risquer de peut être faire mauvaise impression chez certain. Ensuite il ce présenta.

"Et bien content de te connaitre Chouza moi c’est Kenji Kamiyama, et je vient d’un petit village assez loin d’ici d’ailleurs. Je te remercie de m’avoir débarrassé de ses « Ninjas » Mais crois moi il ne me faisait pas peur et ne te soucis pas de moi je sais me défendre."

Kenji n’était pas du genre a parlé beaucoup avec les personnes qu’il ne connaissait pas, en faite cela était du au fait qu’il n’a jamais eu d’amis a part ça cousine et bien sure sont ancien maitre. Mais bon il semblait que le garçon devant lui n’avait pas d’amis lui non plus alors pourquoi ne pas crée un brin d’amitié.

" Je cherche quelqu’un qui pourrais m’entrainer pour devenir très puissant, et je veut de quelqu’un très puissant. Tient à propos qui est la personne qui t’entraine ? Si tu pouvais me le présenter ça serait vraiment sympa de ta part "

Kenji rechercher une chose par-dessus tout et c’était la puissance il n’était pas du genre à ce laisser faire même si la différence de force était très voyante rien ne lui faisait peur.

" Dit moi eceque dans ce village il y à autant de cretin que ça ? Car ceux qui étaient en train de ce foutre de non pas l’allure d’un ninja, en faite je dirais plutôt qu’il me faisait réellement pitié. Mais toi je vois que tu n’es pas du tout comme ça, et tan mieux d’ailleurs. "

Kenji regardait autour de lui voir si il n’y avait personnes qui les espionné et il vue que non alors il regarda Chouza et lui dit :

" Si tout ce passe bien entre nous j’aurais quelques chose a te montré et a celui qui nous entraineras, j’ai besoin de réponse a certaine question et j’espère en trouver ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Chouza Akimichi
Etudiant à l'académie
Chouza Akimichi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/11/2008
Masculin
Age : 26
Points : 5659

Statistiques Du Ninja
Vie:
Arrivé de Kenji Left_bar_bleue500/500Arrivé de Kenji Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Arrivé de Kenji Left_bar_bleue400/400Arrivé de Kenji Empty_bar_bleue  (400/400)
Expériences:
Arrivé de Kenji Left_bar_bleue100/10000Arrivé de Kenji Empty_bar_bleue  (100/10000)

Arrivé de Kenji Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kenji   Arrivé de Kenji Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:04

Le nouveau Ninja nommé Kenji ne semblait pas très bavard d'habitude, mais ce village de Suna lui soumettait beaucoup de question à poser. Et Chouza allait y répondre, bien entendu. Le style de Kenji était spécial, certe, mais plus le jeune Akimichi le regardé, plus le trouvé qu'il avait la classe. Chouza révassait, et cela se voyait alors il se reprit, toussa un bon coup, et s'exprima.


Non ne t'inquiète pas, tous les Ninjas de ce village ne sont pas comme ça. C'est juste les étudiant qui sont immature, rien de plus. En faites, je n'ai pas vraiment de Sensei, je regarde souvent les Ninjas plus haut gradé que moi s'entraîner et plus particulièrement Gaara-Sama. Le Kazekage, un homme vraiment spéctaculaire. Viens on n'a qu'as l'attendre ici. Il répondra à toutes tes questions ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kamiyama
Etudiant à l'académie
Kenji Kamiyama


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2009
Masculin
Age : 34
Points : 5562

Statistiques Du Ninja
Vie:
Arrivé de Kenji Left_bar_bleue100/100Arrivé de Kenji Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Arrivé de Kenji Left_bar_bleue100/100Arrivé de Kenji Empty_bar_bleue  (100/100)
Expériences:
Arrivé de Kenji Left_bar_bleue0/0Arrivé de Kenji Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Kenji Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kenji   Arrivé de Kenji Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:39

Kenji venait maintenant de ce rendre compte qu’il était tombé au bonne endroit. En effet le fait de regarder un Kazekage était pour lui un honneur et même le fait de lui parlé. Et le fait que les Kazekage étaient des ninjas très puissant, allé parfaitement au bonheur de Kenji.

« Un Kazekage dit tu ? Oui intéressant, rien de tel pour devenir un ninja très puissant. Tu sais ce qui serait encore mieux, c’est que celui-ci nous entraine tout les deux. »

Kenji savait bien qu’il avait des chances que celui-ci lui refuse mais après tout cela valait le coup de demander. Dans un sens beaucoup d’autres ninja aurait pu lui demander la même chose, peut être même qu’il avait déjà des élèves. En tout cas il aller tout faire pour que celui-ci accepte. Il savait cependant qu’il devait déjà avoir beaucoup de travaille en tan que chef du village.

« A propos comme tu peux le voir j’ai une arme derrière le dos un katana dont j’ai hérité eceque tu sais si un élève peut avoir une arme et s’en servir ? »

Il espérait que oui car il ne voulait pas du tout s’en séparé, c’était pour lui un bien très précieux et même si il ne devait pas s’en servir il savait que quand il deviendrait très fort il aurait l’autorisation de s’en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Chouza Akimichi
Etudiant à l'académie
Chouza Akimichi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/11/2008
Masculin
Age : 26
Points : 5659

Statistiques Du Ninja
Vie:
Arrivé de Kenji Left_bar_bleue500/500Arrivé de Kenji Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Arrivé de Kenji Left_bar_bleue400/400Arrivé de Kenji Empty_bar_bleue  (400/400)
Expériences:
Arrivé de Kenji Left_bar_bleue100/10000Arrivé de Kenji Empty_bar_bleue  (100/10000)

Arrivé de Kenji Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kenji   Arrivé de Kenji Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:40

==> Suite au Bureau de Gaara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Kenji Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kenji   Arrivé de Kenji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kenji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenji Kamiyama [Inventé]
» Kenji et Chouza au bureau de Gaara
» Jiraiya arrive.
» Tobi arrive
» Pain arrive ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Naruto :: Villages :: Suna No Kuni :: Les portes de Suna-
Sauter vers: