The Legend Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg de Naruto. Nouveau thème.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 une ballade dans les montagnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
Etudiants a l'académie
Tobi


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2009
Masculin
Age : 34
Points : 5598

Statistiques Du Ninja
Vie:
une ballade dans les montagnes Left_bar_bleue124/124une ballade dans les montagnes Empty_bar_bleue  (124/124)
Chakra:
une ballade dans les montagnes Left_bar_bleue138/138une ballade dans les montagnes Empty_bar_bleue  (138/138)
Expériences:
une ballade dans les montagnes Left_bar_bleue0/0une ballade dans les montagnes Empty_bar_bleue  (0/0)

une ballade dans les montagnes Empty
MessageSujet: une ballade dans les montagnes   une ballade dans les montagnes Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:09

Tobi qui en avait marre de rester dans le village a suivre des entraînement pour enfin devenir un genin décide d'allé faire une ballade dans les montagnes qui aborde le village . Le shinobi ce mit alors en route avec un petit sac a dos il marche dans l'allée principal du village pour rallier la porte ,une fois devant celle-ci il salut les deux gardes et prend la route des montagnes il voulais y faire un tour mes surtout voir ci il était capable de grimper la plus haute de tous avec un mains accrocher dans sont dos grâce a cela il pourras ce musclé un peut . Notre jeune uchiha était enfin dans les montagne il retire sont sac de sont dos et y sors une corde .

*Bien me voilà enfin arrivé a mon test d'au aujourd'hui, a savoir ci je suis capable de monté le plus haut pic a l'aide d'une seul mains. Cela ne me sert pas a grand chose pour mon entraînement de ninja, mes ça me touche de savoir ci j'ai assez de force dans mon bras gauche pour me tracté jusqu'au sommet de ce pic.*


Tobi qui vient de sert ça mains droite droite dans sont dos a l'aide de la corde. Puis il commence alors a grimper les premier mètre ce monte facilement, mes une fois de la hauteur prise le ninja na plus le droit a la moindre erreur car la chute lui seras fatale ,les prises devinent de moins en moins facile a trouvé et la fatigue ce fait
voit sur le visage de tobi qui pour ne fois ne porte pas sont masque . Après de longues minutes a grimpé notre shinobi était enfin dans la dernière ligne droite il devait encore faire un dernier petit effort pour y arrivé au bout. Le voilà arrivé maintenant a la dernière prises mes celui-ci glisse, il n'a plus qu'un seul moyens
pour sens sortir vivant c'est d'utiliser le chakra au quelle il n'avait pas fait usage pendant tous le reste du trajet, il était ci proche du but mes il ne devait pas non plus mourir pour le moment il avait de grand projet a réaliser . Le ninja concentre sont chakra dans ça mains gauche et aussi dans ces deux pieds puis il colle a la parois et finit de grimper . Il y avait de la déceptions sur sont visage mes il était encore vivant .


*Fait chier j'ai presque réussit il ne me manqué plus qu'une seul prise je recommencerais une prochaine fois et cette fois ci je compte bien y arriver a grimper jusqu'au sommet bon je dois maintenant redescendre .*


Tobi qui venait de finir de monter le pics commence a le descendre grâce a
l 'aide de sont chakra ,il reste collé a la parois sens pouvoir glissé la descente venait juste d'être terminer. Il décide alors de retourner au seins de ce sont village pour y allé raconter ca journée a qui bon voudras l'entendre .
Revenir en haut Aller en bas
 
une ballade dans les montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tobi se trouve dans la salle des prières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Naruto :: Villages :: Iwa No Kuni :: Les Montagnes De Iwa-
Sauter vers: