The Legend Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg de Naruto. Nouveau thème.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:32


  • Nom du forum: Naruto YanShippuden
  • Nom du fondateur: Sheena Uchiha
  • Description du site approfondis: Tout nouveau forum, avec des membres motivés plus que jamais a rp, a montré qu'il peut être dans les meilleurs. Certe pour l'instant il n'est qu'a un stade qu'on pourrait qualifié d'enfant, mais il deviendra vite l'un des plus grands forum grâce a son design. Mais aussi a ses membres dont la motivation a rp n'a pas d'égal. Pour savoir où se situe l'histoire, il ne suffit que de lire le contexte, mais si vous préférez, je peux le mettre ici.

    Donc ce qu'il y a retenir, forum jeune mais qui grandira vite. Grâce aux membres. On est venu ici, parce que vous êtiez aussi un forum jeune mais surtout qu'avec nos deux forums, nous allons faire bougé les choses. Voilà j'espère que notre demande sera prise en compte et bien entendu accepté par vous même sinon bon rp a vous Wink
  • Lien du forum: http://naruto-kanpa.forumactif.com/forum.htm
  • Banière du forum: En cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:38

Désolé je n'ai pas de réponse, est ce que vous avez vu mon message ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Keller Bee
Chuunin de Kiri/Admin
Chuunin de Kiri/Admin
Keller Bee


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 20/09/2008
Village : Kiri No Kuni
Masculin
Age : 29
Points : 6231

Statistiques Du Ninja
Vie:
Demande de partenariat Left_bar_bleue600/600Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Demande de partenariat Left_bar_bleue900/900Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (900/900)
Expériences:
Demande de partenariat Left_bar_bleue1200/10000Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:08

Ton forum à vraiment l'air excellent et le graphismes magnifiques, pas d'autres mots. De plus, il y a déjà quelques membres. Demande de partenariat accepté, j'attens ta banière et je t'ajoute dans la liste. Merci à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-naruto.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:33

https://2img.net/r/ihimizer/img12/3959/57429329.jpg

Voilà pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keller Bee
Chuunin de Kiri/Admin
Chuunin de Kiri/Admin
Keller Bee


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 20/09/2008
Village : Kiri No Kuni
Masculin
Age : 29
Points : 6231

Statistiques Du Ninja
Vie:
Demande de partenariat Left_bar_bleue600/600Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Demande de partenariat Left_bar_bleue900/900Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (900/900)
Expériences:
Demande de partenariat Left_bar_bleue1200/10000Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:51

Merci, notre banière est dans le topic: "Nos banières". Mais si tu en veux une autres, demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-naruto.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:39

Merci

J'ai pris celle qui se trouvait dans ma bannière Razz

Et merci d'avoir accepté encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat
» demande de kit
» Demande
» demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Naruto :: Flood-Land :: Pub/Partenariat-
Sauter vers: