The Legend Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg de Naruto. Nouveau thème.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tori [inventé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tori [inventé] Empty
MessageSujet: Tori [inventé]   Tori [inventé] Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:05

Nom: Inconnu
Prénom: Tori
Age: 24 ans
Sexe: M


Présentation physique: Il a les cheveux qui lui arrive en haut du coup. Il a un aire pervers mais ne l'ai tout simplement pas. Il parait sérieux, poli et intelligent (même s'il les pas toujours). La barbe essaye de prendre le dessus mais sans succès... Le rasoir éxiste. La chemise est son haut favorit vu le côté chic et légé de celle-ci. Les pantalons tenu que d'une ceinture qui n'est pas très utile car il est toujours en train de les remontés. Son regard démontre une grande histoire que même lui ne connait pas. Tout les ninjas sont convaincu qu'il est un jinchuriki vut son regard sadique durant les combats. Son chackra est différent, de couleur noir tout ses amis (bien ses ancien amis) le fuit.

Présentation mentale: Pendant les combats contre des ennemies (biensure): Il aura un regard noir, de peur et de fureur. Le monde voudront le fuir vu son chackra comme tout les autres a part sa couleur noir. La plupard du temp il tue d'un seul coup pour ne pas laissé souffrir les petites vermine, par exemple un ninja de bon niveau, il voudra "s'amusé" avec lui même s'il risque la vie. Avec des amis (qu'il a pas): Très court, il est seul vu que tout le monde croit qu'il possède en lui un bijuu inconnue (qui est faux). Il est fuit par tout le monde sauf par ceux qui ignore la rumeur, mais dès qu'il le sache, il vont parfois même a quitté le village. Côté amour: Gentil et intenssionné par le vouloir d'être aimé par une gentille demoiselle pour l'enlevé de sa solitude.

Histoire: PETIT résumé
Chapitre 1 : un malheureux examen

Tout a commencer quand il participait a un examen, celui des chuunins. Il est dans la forêt avec ses deux coéquipier(e)s quand une équipe prit en main la seule fille de la team 19. La team de Tori. Cette fille étais importante pour Tori et pour le reste de l'équipe. Tori aimait cette Luji. Et elle possédait avec elle le parchemin du ciel et qu'il le voulait. Nous esseyons de négocier mais Luji elle ne voulu pas leur donné notre parchemin, nous ne cessions pas de lui crier de le faire vut que son ennemi la menacais de lui enlevé la vie. Et le pire arriva, elle refusa toujours et nos affreux ennemis, ninja de suna la tua et prit le parchemin. C'est a partir de se moment que ma vie changera.

Chapitre 2: Jinchuriki ?


J'étais frustré et déchiré par la mort de mon amie mais aussi de celle que j'aimais. Je regarda d'un regard noir et sadique les misérables vermines qui avait osé mettre la main sur Luji. Je leur ordonna les deux parchemin ou bien ils allaient rendre leur âmes de la même manière qu'il on envoyer Luji dans l'âu-delà. Je laissa sortir mon chackra et soudain une douleur au coeur me parvient et mon chackra bleu disparut a jamais pour laissé place a la couleur noir. Mon coéquipier avait tellement peur de moi qu'il quitta le village pour se rendre chez son père au pays du démon. Quant a mes ennemis ils mourrurent gorges tranchés. Je réussi l'examen avec mon coéquipier. J'eu la chance de devenir chuunin, mais je plongea dans la pire des choses, la solitude.

Situation Finale

Je passa ma vie seul et réussi a monter de grade. On a put prouvé que je ne possèdais pas l'esprit d'un démon mais la rumeur cesse de courir partout, dans tout les villages. Akatsuki ma déjà pourchasser mais a rebrousser le chemin après une discution avec le Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Admin'/Etudiante
Admin'/Etudiante
Yachiru Kusajishi


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/09/2008
Village : Pas si loin du votre...
Féminin
Age : 29
Points : 5723

Statistiques Du Ninja
Vie:
Tori [inventé] Left_bar_bleue470/470Tori [inventé] Empty_bar_bleue  (470/470)
Chakra:
Tori [inventé] Left_bar_bleue300/300Tori [inventé] Empty_bar_bleue  (300/300)
Expériences:
Tori [inventé] Left_bar_bleue100/10000Tori [inventé] Empty_bar_bleue  (100/10000)

Tori [inventé] Empty
MessageSujet: Re: Tori [inventé]   Tori [inventé] Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:03

Bienvenue =D
Alors alors , c'est très bien mais fait attention au fautes et à la cohérence.Le point de vue change sans cesse et c'est assez frustrant.
Tu veut aller à quel village parce que là ce n'est pas trop clair.
Sinon ,c'est bon .J'attend l'avis d'un autre admin pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://luxuryxhell.skyrock.com/
Sasuke Uchiwa
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 28/09/2008
Masculin
Age : 32
Points : 5713

Statistiques Du Ninja
Vie:
Tori [inventé] Left_bar_bleue600/600Tori [inventé] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Tori [inventé] Left_bar_bleue660/660Tori [inventé] Empty_bar_bleue  (660/660)
Expériences:
Tori [inventé] Left_bar_bleue1200/10000Tori [inventé] Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Tori [inventé] Empty
MessageSujet: Re: Tori [inventé]   Tori [inventé] Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:22

Bienvenu, j'ai comme l'impression de te connaitre de WOS =D choisit ton village ton perso est validée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-web-marketing.com?ref=PascalHasler
Invité
Invité
avatar



Tori [inventé] Empty
MessageSujet: Re: Tori [inventé]   Tori [inventé] Icon_minitimeSam 7 Mar - 5:08

Je n'ai pas préciser dans quel village j'irai. C'est juste une histoire inventé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keller Bee
Chuunin de Kiri/Admin
Chuunin de Kiri/Admin
Keller Bee


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 20/09/2008
Village : Kiri No Kuni
Masculin
Age : 29
Points : 6231

Statistiques Du Ninja
Vie:
Tori [inventé] Left_bar_bleue600/600Tori [inventé] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Tori [inventé] Left_bar_bleue900/900Tori [inventé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expériences:
Tori [inventé] Left_bar_bleue1200/10000Tori [inventé] Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Tori [inventé] Empty
MessageSujet: Re: Tori [inventé]   Tori [inventé] Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:02

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-naruto.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Tori [inventé] Empty
MessageSujet: Re: Tori [inventé]   Tori [inventé] Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:18

Killer Bee>>> Merci ^^

Autre/Admin>>> J'avais pensé l'Akatsuki, mais tout dépend de vous !?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 28/09/2008
Masculin
Age : 32
Points : 5713

Statistiques Du Ninja
Vie:
Tori [inventé] Left_bar_bleue600/600Tori [inventé] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Tori [inventé] Left_bar_bleue660/660Tori [inventé] Empty_bar_bleue  (660/660)
Expériences:
Tori [inventé] Left_bar_bleue1200/10000Tori [inventé] Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Tori [inventé] Empty
MessageSujet: Re: Tori [inventé]   Tori [inventé] Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:08

Je t'ai deja expliquez comment cela se passait hier soir pour akatsuki ^^ pour le moment choisit un village et on verra ensuite si tu m'interresse quand t'aura evoluer (ps:Keller est admin c'est le fondateur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-web-marketing.com?ref=PascalHasler
Invité
Invité
avatar



Tori [inventé] Empty
MessageSujet: Re: Tori [inventé]   Tori [inventé] Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:17

Neji>>> Tu m'en as parlé hier, mais je vien juste de comprendre ^^' Fallait le dire qu'il était fondateur, je pensais que s'était... J'en sais rien mais bon. je vais choisir mon village ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kamiyama
Etudiant à l'académie
Kenji Kamiyama


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2009
Masculin
Age : 34
Points : 5562

Statistiques Du Ninja
Vie:
Tori [inventé] Left_bar_bleue100/100Tori [inventé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Tori [inventé] Left_bar_bleue100/100Tori [inventé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expériences:
Tori [inventé] Left_bar_bleue0/0Tori [inventé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tori [inventé] Empty
MessageSujet: Re: Tori [inventé]   Tori [inventé] Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tori [inventé] Empty
MessageSujet: Re: Tori [inventé]   Tori [inventé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tori [inventé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune fille qui a perdu la mémoire[inventé]
» Personnage inventé ?
» Uzumaki Ryu [inventé]
» Kenji Kamiyama [Inventé]
» Koji Kawazu (perso inventé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Naruto :: Flood-Land :: Archives-
Sauter vers: