The Legend Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg de Naruto. Nouveau thème.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Construction N° 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
Etudiants a l'académie
Tobi


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2009
Masculin
Age : 33
Points : 5586

Statistiques Du Ninja
Vie:
Construction N° 2 Left_bar_bleue124/124Construction N° 2 Empty_bar_bleue  (124/124)
Chakra:
Construction N° 2 Left_bar_bleue138/138Construction N° 2 Empty_bar_bleue  (138/138)
Expériences:
Construction N° 2 Left_bar_bleue0/0Construction N° 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Construction N° 2 Empty
MessageSujet: Construction N° 2   Construction N° 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:58

Tobi avait reçu une mission du thushikage du village ,il allé devoir construire quelle que nouvelle demeures lors de cette mission car dans le village était en manque de logements .Notre jeune ninja arrive dans la partie du village en construction il y avait des chantiers de tous les côtés et tous les villageois participe a cette construction ,le shinobi ce dirige vers le premier chantier qu'il avait vu il rentre dedans et crie un coup .

« Y a quel qu'un ? Et oh !! »

Puis des hommes arrive a hauteur de tobi .

-C'est donc toi que le kage a envoyer pour nous aider a construire ce petit quartier tu sais mon petit tu va en avoir pour longtemps, tu va venir avec moi je vais te former a cela je serais en quelle que sorte ton sensei pendant ton séjour avec nous tu a des questions a pausé .-


« Non aucune questions . »

-Bien alors suit moi .-

Tobi marche derrière l'homme les deux s'enfonce sur le chantier ,il y avait de la poussière partout dans cette endroit l'air était pratiquement irrespirable le shinobi éternue car de la poussière avait passé sous sont masque et était rentrer dans ces narine l'homme avait un sourire en regardant le petit ninja . L 'étudiant de l'académie du village vient enfin d'arrivé sur l'endroit ou il va travaillait ,aujourd'hui le ninja va devoir faire une dalle de bétons pour recouvrir le sol .

-Petit aujourd'hui tu va faire une dalle de bétons je pense que tu devais temps douté vu que tous les ouvrier ici font ça je vais te donner ton matériel que tu a besoins pour faire cela tu va prendre un sceau ,un truelle pour étalé le bétons sur le sol et un niveau ce que tu dois faire doit être a niveaux sinon nous pourrons pas construire par dessus alors va te mètre au travail maintenant .-

Tobi regard dés lors l'homme il lui fait un petit geste amical puis il part prendre tous les outils qu'il a besoins pour réaliser ça première étapes du chantiers. Le ninja devait alors faire des voyage jusqu'au ouvriers qui eux prépare le bétons le prendre avec sont seau, le remplir puis repartir dans le fond du
chantiers et coulé le bétons sur le sol le mètre a niveau et repartir au premier point. Notre ninja réalise cela pendant de longues heures et la fatigue commence a arrivé dans le corps de tobi qui lui ne sent plus ces bras ni ces jambes il regarde alors autour de lui et voie que tous les autres ne s'arrête pas .


*Comment font il ,il non pas l'air fatigué je me dois de continuer je ne peux pas les laissé réaliser le travail a eux seul je suis un ninja de ce village je me dois de finir le chantier avec ces homme .*

Le jeune ninja se remet alors dans sont travail, la fin de journée approche le travail était finit il venait dés lors de réaliser la première étape dans la
construction de ce quartier. Tobi peut alors se reposer car la journée qu'il allé subir le lendemains était encore plus dure et intense que celle-ci .


Le jour ce lève sur le beau village d'iwa le soleil était au rendez vous il n' y avait aucun nuage dans ce beau ciel ,le temps était parfait pour l'avancement des travaux. Le shinobi ce doit d'arrivé a l'heure sur le chantier pour enfin connaître la seconde étape a réaliser, le ninja part a la recherche de l'ouvrier qui s'occupe de lui pendant le temps qu'il va rester sur le chantier une fois arrivé a sont local tobi toc a la porte plusieurs fois mes personne ne lui répond il décide de rentrer dans la petite pièce et l'homme était a assoupit sur sont fauteuil. Le jeune homme sans approche et lui tape sur l'épaule l'homme reprend enfin connaissance .

« Bonjour a vous ,j'ai une petite question a vous pausez hier j'ai oublié de vous demander votre nom .Je vais vous dire le mien et tobi uchiha ,je pense que ce seras plus facile de s'appeler par nos prénom quand pensez vous . »

-Ok je vais te dévoilé mon nom tobi je m'appelle yamada akira .Aujourd'hui je vais t'expliquer tes tache a réaliser tu va devoir faire un mur avec des par pins et du ciments cela n'est pas très intéressent mes bon il faut le faire ,car nous devons finir le plus vite tous les murs des maisons de ce quartier car avant la fin de la semaine nous devons commencer a pausé les toits alors dépêche toi de rejoindre ton poste tobi.-

Après ces quelle que parole de sont supérieur le ninja rejoint sont poste et commence dés lors la monté de sont premier mur cela était assez répétitif il devait a chaque fois faire les même geste pendant des heures . Les pauses dans cette journée avait était rare mes aussi très coutre pas plus de dix minutes la semaine de tobi ce passe dans la construction des murs pour les maisons de ce quartier ,tous les personnes qui participe a ce projet avait augmentés le rythme de travail pour tenir les délais avant que les constructions des toits ne commence . Le ninja vient de finir les murs qu'il lui ont était confié pendant cette longues semaine il était exténué par le travail .

*Cela ma crevé de faire tous ça je n'en peux plus et dire que je vais recommencer après ce weekend ,pour monter les toits je pense qu'après cela je vais pouvoir retourner a mes entraînement car il ne faut que je ne perde pas de vue mes objectif . A savoir devenir plus fort pour l'organisation de mon maître mes bon pour le moment il faut finir ces maudit travaux .*


Le weekend de tobi et passé extrêmement rapidement il était de retour sur le chantier, il voulait retrouvé yamada pour savoir ce qu'il devait faire dans cette belle journée au seins de ce chantier . Après de longues minutes passer dans la recherche de celui-ci le ninja tombe dessus il le
salut .


« Bonjour a vous yamada comment allé vous en une ci belle journée . Vous avez pu vous apercevoir que les travaux ont très bien avancé il ne reste plus que les toits a mètre et a finir les finissions une fois cela fait . Le chantier seras finit.»

-Bonjour a toi tobi il faut que je te dise quel que chose je vais encore te garder pour faire l'étape des toits mes une fois cela fait, tu ne feras pas les finissions tu et un ninja de ce village, la première chose que tu dois faire c'est de le protéger coute que coute c'est pour ça que j'ai décider de te laissé une fois les toits fait . Tu pourras t'adonner a d'autre mission ou même a des entraînements enfin cela seras a toi de voir et ci tu le souhaite nous pourrons nous revoir après ces travaux ,nous irons manger un bol ensemble bien je pense que tu peut allé rejoindre les autres ouvriers sur le chantier et bonne semaine tobi . -

Le ninja venait surement de croiser pour la dernière fois l'homme le plus sympathique que tobi avait croiser dans le village d'iwa depuis sont arrivé. Il était en bas de la maison a la quelle il devait construire le toit il ce prépare a monter dessus, une fois en hauteur tobi commence alors a pausé les première tuiles sur le toit cela n'est pas très dure ni fatiguant .Le ninja était assez heureux car il savait que c'était pour lui la fin des travaux même au seins des ouvriers la tentions était descendue car il savait qu'il pourrons livré ce quartier dans les délais ,cette journée ce passe sans le moindre problème. Les jours s'enchaîne pour notre jeune homme sans le moindre problème il arrivé même a prendre du plaisir a faire ceci . Tobi était enfin arrivé dans la dernière journée au seins du chantiers celle la ce passe rapidement mes il y avait un peu de nostalgie dans le coeur du jeune homme il décide alors en fin de la journée d'allé voir yamada pour lui dire une dernière fois au revoir , le jeune homme un certains respect maintenant pour les hommes qui l'ont aider a crée ce magnifique quartier, le ninja ce trouve a côtés de yamada.

« Yamada je suis fiers d'avoir participer a ce chantiers avec toi et tes hommes vous savez vous êtes tous des gars bien ça me fait même un petit pincement au coeur de vous laissez faire les finissions sens moi mes bon je dois aussi devenir plus fort pour pouvoir protéger ce village et ce que je viens de crée avec vous . »

-Tobi je vois que tu a murir pendant ce chantier et n'oublie pas ce que je t'avait dit ,un jour je ne sais pas quand nous irons ensemble manger quel que part, c'était pour moi un honneur de travail avec toi . Je te souhaite une bonne continuations en temps que ninja et prend soins de toi .-

Le ninja avait pratiquement la larme a l'œil mes bon, il ne voulais pas pleurer devant yamada ,alors il le nsalut et ce retourne puis marche dans la direction du bureau surement pour allé voir le thushikage et lui raconter ce qu'il vient de faire pour la communauté du village d'iwa .
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Etudiants a l'académie
Tobi


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2009
Masculin
Age : 33
Points : 5586

Statistiques Du Ninja
Vie:
Construction N° 2 Left_bar_bleue124/124Construction N° 2 Empty_bar_bleue  (124/124)
Chakra:
Construction N° 2 Left_bar_bleue138/138Construction N° 2 Empty_bar_bleue  (138/138)
Expériences:
Construction N° 2 Left_bar_bleue0/0Construction N° 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Construction N° 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction N° 2   Construction N° 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:39

Mission finit
Revenir en haut Aller en bas
 
Construction N° 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Naruto :: Villages :: Iwa No Kuni :: Résidences De Iwa-
Sauter vers: