The Legend Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg de Naruto. Nouveau thème.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenji Kamiyama
Etudiant à l'académie
Kenji Kamiyama


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2009
Masculin
Age : 34
Points : 5562

Statistiques Du Ninja
Vie:
Besoin de conseils Left_bar_bleue100/100Besoin de conseils Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Besoin de conseils Left_bar_bleue100/100Besoin de conseils Empty_bar_bleue  (100/100)
Expériences:
Besoin de conseils Left_bar_bleue0/0Besoin de conseils Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:00

Bonjour alors voilà je ne sait pas si c'est le bonne endroit mais j'ai besoin de conseils. Alors voilà je voudrait refaire un forum rpg basé sur le célébre jeux video Final Fantasy, un truc qui pourrais regroupé tout final confondus je parle biensure du 7 aux 13. Mais j'ai un grand problème il ce trouve que j'était habité avec l'ancienne version de forum actif et maintenant tout à changer et je ne m'y retrouve plus du tout alors je voulait vous demander conseil. Dejà j'aimerais crée les diffentes categories et sous categories et que ça fasse genre un effet comme votre forum avec vos categories. Je sait qu'il y à un truc a coché quelque part mais j'ignore ou alors je vous demande s'il vous plait de l'aide, au moin me dire ou il faut que j'aille pour mettre ça comme sur votre forum. Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Nindame Tshushikage/admin
Hidan


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 20/01/2009
Village : Souin
Masculin
Age : 36
Points : 5621

Statistiques Du Ninja
Vie:
Besoin de conseils Left_bar_bleue952/952Besoin de conseils Empty_bar_bleue  (952/952)
Chakra:
Besoin de conseils Left_bar_bleue244/244Besoin de conseils Empty_bar_bleue  (244/244)
Expériences:
Besoin de conseils Left_bar_bleue500/10000Besoin de conseils Empty_bar_bleue  (500/10000)

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:26

tien tu as l'idée que j'ai eu il y a quelques jours ^^. lorsque tu clic sur panneau d'administration, tu arrives sur une page.

Ensuite Générale > catégorie et forum > Clique sur le + VERT


Choisissez le type de forum voulu : tu met forum ou catégorie

Nom: ...

Rattaché à : Si c'est une catégorie tu met rattaché au premier turc, sur ce forum c'est rataché à The legend of naruto.
Si c'est un forum tu le ratache a la catégorie que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kamiyama
Etudiant à l'académie
Kenji Kamiyama


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2009
Masculin
Age : 34
Points : 5562

Statistiques Du Ninja
Vie:
Besoin de conseils Left_bar_bleue100/100Besoin de conseils Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Besoin de conseils Left_bar_bleue100/100Besoin de conseils Empty_bar_bleue  (100/100)
Expériences:
Besoin de conseils Left_bar_bleue0/0Besoin de conseils Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:41

Ok je te remercie Hidan, et bien si tu veut faire l'administration avec moi je veut bien. En faite le but que je cherche à faire c'est dejà crée 2 universités qui forme des soldats pour le combat. Et biensure tout les personnages de tout les final Fantasy peuvent etre pris. Il y aura aussi les differents lieux des final 7,8,9,10,12 chaque personnes qui va s'inscrire peuvent choisir d'etre etudiant dans une des universités ou alors vivre dans un des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Nindame Tshushikage/admin
Hidan


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 20/01/2009
Village : Souin
Masculin
Age : 36
Points : 5621

Statistiques Du Ninja
Vie:
Besoin de conseils Left_bar_bleue952/952Besoin de conseils Empty_bar_bleue  (952/952)
Chakra:
Besoin de conseils Left_bar_bleue244/244Besoin de conseils Empty_bar_bleue  (244/244)
Expériences:
Besoin de conseils Left_bar_bleue500/10000Besoin de conseils Empty_bar_bleue  (500/10000)

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:47

Envois moi ton adresse, et je t'ai entré sur msn pour en parler.

wagnon.jessy@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Naruto :: Flood-Land :: Archives-
Sauter vers: