The Legend Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg de Naruto. Nouveau thème.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tobi VS Hidan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keller Bee
Chuunin de Kiri/Admin
Chuunin de Kiri/Admin
Keller Bee


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 20/09/2008
Village : Kiri No Kuni
Masculin
Age : 29
Points : 6231

Statistiques Du Ninja
Vie:
Tobi VS Hidan Left_bar_bleue600/600Tobi VS Hidan Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Tobi VS Hidan Left_bar_bleue900/900Tobi VS Hidan Empty_bar_bleue  (900/900)
Expériences:
Tobi VS Hidan Left_bar_bleue1200/10000Tobi VS Hidan Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Tobi VS Hidan Empty
MessageSujet: Tobi VS Hidan   Tobi VS Hidan Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:51

Le deuxième tours allait enfin pouvoir commencer, c'était un niveau supérieur qui aller arriver. Après plusieurs jours de repos, les participants avait largement eut le temps de s'entraîner, et de récupérer. L'arène avait quelques peu changé, mais elle était plus complexe. Il pleuvait à flot, mais la terre absorber rapidement les flaques, la terre était donc imbibé d'eau. L'arène n'était pas très grande, une véritable forêt, sauf à un endroit, au centre. Ou il y avait un grand rocher, et autours de l'eau. Le combat pouvait commencer.
C'est moi qui déciderait du vainqueur, il y a une limite à ne pas dépasser, c'est 5 jours sans poster. A part exception. Dés l'instant où vous posterez votre fiche, vous ne l'éditerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-naruto.forumpro.fr
Hidan
Nindame Tshushikage/admin
Hidan


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 20/01/2009
Village : Souin
Masculin
Age : 36
Points : 5621

Statistiques Du Ninja
Vie:
Tobi VS Hidan Left_bar_bleue952/952Tobi VS Hidan Empty_bar_bleue  (952/952)
Chakra:
Tobi VS Hidan Left_bar_bleue244/244Tobi VS Hidan Empty_bar_bleue  (244/244)
Expériences:
Tobi VS Hidan Left_bar_bleue500/10000Tobi VS Hidan Empty_bar_bleue  (500/10000)

Tobi VS Hidan Empty
MessageSujet: Re: Tobi VS Hidan   Tobi VS Hidan Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:07

Hidan avait facilement réussi la première étape, car son adversaire avait déclaré forfait. Il se rendit alors vers la seconde arène, curieux de connaître son prochain adversaire. Le temps commençait à se dégrader, et la pluie tombait de plus en plus, jusqu'à couler à flot. Arrivant sur la nouvelle heure de jeu, il fut surprit de voir que son adversaire n'était autre que Tobi, son jeune élève tu temple Souin.

* Tobi, tu ne gagneras peut-être pas ce combat, mais j'espère que tu feras de ton mieux. *

Hidan prit sa faux dans sa main droite. Le bras tendu, il pointa les dents vers le sol trempé. Le Tsushikage n'attendait plus que son adversaire l'attaque, pour commencer cette deuxième partie du tournoi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Etudiants a l'académie
Tobi


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2009
Masculin
Age : 34
Points : 5598

Statistiques Du Ninja
Vie:
Tobi VS Hidan Left_bar_bleue124/124Tobi VS Hidan Empty_bar_bleue  (124/124)
Chakra:
Tobi VS Hidan Left_bar_bleue138/138Tobi VS Hidan Empty_bar_bleue  (138/138)
Expériences:
Tobi VS Hidan Left_bar_bleue0/0Tobi VS Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

Tobi VS Hidan Empty
MessageSujet: Re: Tobi VS Hidan   Tobi VS Hidan Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:05

Tobi qui vient de passé pour le second tour du tournois doit maintenant changer d'arène pour le deuxième, tour il marchait jusqu'à l'autre arène quand il rentre dans celle-ci il découvre sont adversaire et la le ninja souffle un grand cou .

*Je tombe sur mon maître pour le second tour voilà je crois que pour ma part le tournois et finis ,je vais tous tenter pour le blessé lors de ce combat pour pouvoir quitter le tournois la tête haute allé je vais m'approcher .*

Le ninja souin s'approche d'un pas léger vers sont maître qui lui se trouve dans le centre de l'arène celui-ci explique en quelle que mots ce qui va ce passé lors de ce combat . Tobi avait le sourire et il était maintenant arrivé au milieux de l'arène et ce frotte la tête .

« Thushikage je sais que je nais aucune chance contre vous lors de ce tour nous savons très bien ce qui va ce passer ,par conte je vais faire tous mon possible pour vous blessé enfin essaye. J'ai aussi très envie de vous faire voir quel que progrès je pense que ce combat tombe bien et surtout rapporter la victoire finale de ce tournois je l'espère bon assez parler nous allons passé a l'action . »

Le maître de tobi prend alors la faux dans ça main droite et attend que sont jeune élève l'attaque .Tobi sort alors de sont étui un kunai et le tien dans sa mains gauche ,les deux ninjas sont immobile dans l'arène les spectateurs attende la premier attaque mes le quel des deux va attaquer l'autre en premier .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Nindame Tshushikage/admin
Hidan


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 20/01/2009
Village : Souin
Masculin
Age : 36
Points : 5621

Statistiques Du Ninja
Vie:
Tobi VS Hidan Left_bar_bleue952/952Tobi VS Hidan Empty_bar_bleue  (952/952)
Chakra:
Tobi VS Hidan Left_bar_bleue244/244Tobi VS Hidan Empty_bar_bleue  (244/244)
Expériences:
Tobi VS Hidan Left_bar_bleue500/10000Tobi VS Hidan Empty_bar_bleue  (500/10000)

Tobi VS Hidan Empty
MessageSujet: Re: Tobi VS Hidan   Tobi VS Hidan Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:30

Hidan écouta son jeune apprenti lui faire des louanges, il resta passif et pausa son arme sur l'épaule.

" Me blesser ? Il serait bien malheureux pour toi de ne pas réussir à me blesser ! Je suis même bien déçut que ce soit la seul chose que tu souhaites faire. Je ne me suis pas entraîné très durement, tu as toute tes chances dans ce combat. Ton niveau est même supérieur au mien ! Mais je tiens à te dire que je vais prendre mon temps pour ce combat, car dans quelques temps je serais presque invincible ! "

Hidan était sans aucun doute le ninja le plus résistant qui soit, mais il avait négligé ses entraînement au profit de l'expérience, il essayait d'apprendre le plus possible sur le terrain, grâce notamment aux missions. Pour le moment son seul objectif était de pouvoir maîtriser sa technique personnelles...

Hidan jeta alors sa faux vers son adversaire et s'empressa de composer une série de signe, un jeune lézard fit alors son apparition.

Invocation du lézard

Chakra: 244 - 30 = 214


La faux était rapide, mais le maître Souin semblait manquer de précision et le projectile passa à côté de Tobi, sans même le toucher. Hidan tira alors brusquement sur la corde accrochait à son arme, et dévia sa trajectoire, les trois dents s'apprêtaient à frapper le jeune homme dans le dos.

-------------------------


Vie : 952
Chakra:
244 - 30 = 214
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Etudiants a l'académie
Tobi


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2009
Masculin
Age : 34
Points : 5598

Statistiques Du Ninja
Vie:
Tobi VS Hidan Left_bar_bleue124/124Tobi VS Hidan Empty_bar_bleue  (124/124)
Chakra:
Tobi VS Hidan Left_bar_bleue138/138Tobi VS Hidan Empty_bar_bleue  (138/138)
Expériences:
Tobi VS Hidan Left_bar_bleue0/0Tobi VS Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

Tobi VS Hidan Empty
MessageSujet: Re: Tobi VS Hidan   Tobi VS Hidan Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:03

Le duel avait commencer la première attaque fut lancé par le maître de notre jeune ninja, il utilise une technique d'invocation et aussi il jette la faux a toutes vitesse vers tobi celui -ci n'avait pas le temps de préparer un jutsu pour l 'esquivé il devait improvisé pour ne pas prendre cette arme de plein fouée il esquive un première fois mes grâce a une corde attaché a celle-ci elle revient dans le dos de tobi.. Le ninja ce décale et il est touché a l'épaule droite le sang coule dans l'arène .

« Je vois que vous ne retenez pas vos coup cela va être intéressent, vous voulez que l'ont passe au chose sérieuse des le départ ca me va alors c'est a mon tour de vous montrer ce que je c'est faire . »


Tobi ce dirige alors vers sont adversaire il effectue des signes grâce a ces mains et la apparaît deux clone qui n'ont aucune consistance.
Spoiler:
Tobi sort de sa sacoche un parchemins explosif et le met sur sont kunai il avait réussit a encerclé l'adversaire .

*Il faut que je réussie a le touché avec le kunai pour lui infligé un peu de dégat je dois aussi grader quel que carte en mains pour ma seconde attaque. Ci je lui montre mon second jutsu dés le départ de ce match je serais sure de perdre il seras quoi faire contre mois je ne possède pas beaucoup de ninjutsu pour le moment, mes je dois pourtant essayé de le battre cela ne va pas être facile .*

Le shinobi jette le kunai avec l'explosif dans la direction de l'adversaire et il ne savait pas ci il allé arriver a destination de sont maître .



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Nindame Tshushikage/admin
Hidan


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 20/01/2009
Village : Souin
Masculin
Age : 36
Points : 5621

Statistiques Du Ninja
Vie:
Tobi VS Hidan Left_bar_bleue952/952Tobi VS Hidan Empty_bar_bleue  (952/952)
Chakra:
Tobi VS Hidan Left_bar_bleue244/244Tobi VS Hidan Empty_bar_bleue  (244/244)
Expériences:
Tobi VS Hidan Left_bar_bleue500/10000Tobi VS Hidan Empty_bar_bleue  (500/10000)

Tobi VS Hidan Empty
MessageSujet: Re: Tobi VS Hidan   Tobi VS Hidan Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:24

Tobi agissait de façon bien curieuse, il créa deux clones sans se cacher, puis il lança un kunai allié d'une note explosive de la même façon. Curieusement, il parvint à toucher Hidan, le kunai lui transperça la poitrine, puis l'explosion créa un nuage de fumée. Le suspense était insoutenable, le maître Souin avait-il était gravement atteint ? Et bien non, Hidan avait effectuer un Kawarimi No Jutsu et c'était retrouvé dans un arbre, à l'abri de tout les regards.


Kawarimi No Jutsu
Chakra:
214 - 15 = 199


Effectuant une rapide série de signe, il envoya cinq boules de feu sur son adversaire et ces clones, occupés à regarder la nuage de fumée qui ne s'était toujours pas dissout.

Katon Housenka No Jutsu
Chakra:
199- 50 = 149


Hidan descendit ensuite calmement de son perchoir, puis vint se placer à quelques mètre de son élève.

-------------------------


Vie: 952
Chakra:
214 - 15 - 50 = 149

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Etudiants a l'académie
Tobi


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2009
Masculin
Age : 34
Points : 5598

Statistiques Du Ninja
Vie:
Tobi VS Hidan Left_bar_bleue124/124Tobi VS Hidan Empty_bar_bleue  (124/124)
Chakra:
Tobi VS Hidan Left_bar_bleue138/138Tobi VS Hidan Empty_bar_bleue  (138/138)
Expériences:
Tobi VS Hidan Left_bar_bleue0/0Tobi VS Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

Tobi VS Hidan Empty
MessageSujet: Re: Tobi VS Hidan   Tobi VS Hidan Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:11

Hidan qui avait réussit a esquiver la technique du jeune shinobi ,grâce a sont Kawarimi no jutsu puis il enchaine avec une technique katon cinq boule de feu arrive dans la direction de tobi avec la fumée le ninja n'avait pas aperçut la contre attaque lancé par son maître . Les premières boules de feu sont esquivé facilement mes il y en avait encore une a éviter le ninja y arrive mes il ne voit pas celle qui était en retrait il la prend de plein fouée la veste de tobi avait maintenant un trou en plein centre causé par la boule .Le maître vint ce placé a quelque mètre de sont élève .

« Maître je vois que vous avez
réussit a me touché grâce a votre technique katon une des spécialité de mon clan ,mes je dois aussi vous avoué que vous êtes vraiment un adversaire redoutable je suis très fiers de faire ce combat contre vous . »

Après ces paroles le ninja avait
un sourire sadique au visage ,de plus la foule était en délire pendant le combat ont pouvait entendre les noms de ce deux shinobis hurlé par ces spectateurs .

*Ces a moi de lui montrer ce qu'est une
attaque katon je vais essayé de crée une diversion pour pouvoir utiliser cette technique de la grosse boule de feu alors c'est partit .*

Le ninja glisse ca main droite dans
sont étuis en sort deux shurikens .Tobi cour sur sont maître il saute au dessus de lui et lance les deux shurikens sur sont maître ,puis il grimpe dans l'arbre ou sont maître se trouvé au paravent et effectue un sceau et hurle .
Katon goukakyuu
no jutsu


Spoiler:
La boule de feu ce dirige alors dans la direction de sont maître .Le ninja du village d'iwa reprend sont soufle pendant ce cour instant .

*J'espère que cette technique va enfin le
touché car je ne sais plus quoi utiliser contre lui je ne suis encore qu'un étudiant d'académie je ne maîtrise que trois jutsu il ne me reste plus que le sharingan pour copier ces technique mes je ne le maîtrise par encore parfaitement je vais attendre encore un peu avant de l'utiliser, voir ci je peux luter sans ces botte secrète de mon clan contre un adversaire de ce niveaux .*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Nindame Tshushikage/admin
Hidan


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 20/01/2009
Village : Souin
Masculin
Age : 36
Points : 5621

Statistiques Du Ninja
Vie:
Tobi VS Hidan Left_bar_bleue952/952Tobi VS Hidan Empty_bar_bleue  (952/952)
Chakra:
Tobi VS Hidan Left_bar_bleue244/244Tobi VS Hidan Empty_bar_bleue  (244/244)
Expériences:
Tobi VS Hidan Left_bar_bleue500/10000Tobi VS Hidan Empty_bar_bleue  (500/10000)

Tobi VS Hidan Empty
MessageSujet: Re: Tobi VS Hidan   Tobi VS Hidan Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:00

Hidan se trouvait assez loin de son adversaire, mais il ne parvint pas à éviter l'attaque entièrement, et reçut quelques brulures. Pas de quoi l'arrêter, Hidan fonça sur son élève, maintenant sa faux des deux mains, il n'était plus qu'à un mètre de lui, quand son lézard, certainement oublié de Tobi, attaqua se dernier pour le déstabiliser. Le maître Souin profita alors d'un moment d'égarement pour lacérer son élève à trois reprise.

Il recula ensuite de plusieurs mètres, et attendit de voir sa réaction.

* Je connais tes techniques, cette fois tu ne m'auras plus avec celles-ci ! *

-------------------------


Vie: 952 - 20= 932
Chakra 149

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Etudiants a l'académie
Tobi


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2009
Masculin
Age : 34
Points : 5598

Statistiques Du Ninja
Vie:
Tobi VS Hidan Left_bar_bleue124/124Tobi VS Hidan Empty_bar_bleue  (124/124)
Chakra:
Tobi VS Hidan Left_bar_bleue138/138Tobi VS Hidan Empty_bar_bleue  (138/138)
Expériences:
Tobi VS Hidan Left_bar_bleue0/0Tobi VS Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

Tobi VS Hidan Empty
MessageSujet: Re: Tobi VS Hidan   Tobi VS Hidan Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:20

Tobi qui venait d'attaquer sont maître avec plus au moins de réussite dans sont jutsu allé prendre maintenant la contre attaque de celui-ci . Le jeune shinobi avait oublié le lézard invoqué par hidan la bête en profite pour déstabilisé le ninja puis l'adversaire en profite pour lui donner trois coups de faux qui sont impossible a esquivé par tobi le sang coulé sur tous le long du corps de celui-ci.

*Maintenant je ne sais plus comment faire pour pouvoir le contrer maintenant qu'il connais tous mes jutsu je ne peux pas faire grande chose contre lui je tient a peine debout . J'ai perdus trop de sang pendant ce combat mes je nais pas le droit d'abandonner lors de ce tournois,j'ai ne plus qu'une seul chance pour remporter ce combat car a ça prochaine attaque je serais hors jeux .*

Le ninja du village d'iwa lutte tan bien que mal pour rester debout sur ces jambes il titube et finit par cracher du sang sur le sol il pause sa mains devant sa bouche puis tousse plusieurs fois avec a chaque fois quel que goutes de sangs qui sorte par sa bouche .


« Thushikage la fin du combat et proche j'ai une derrière chance de gagner ce combat, il faut que je vous batte dans cette dernière attaque car je sais cas votre prochaine attaque je ne serais plus dans l'état de combattre . J'ai déjà perdu trop de sang mes je ne veux pas partir sur abandon je préfère encore finir a l'hôpital alors passons maintenant a la fin du combat assez bavarder vous ne trouvez pas . »

Le ninja sort de sont étuis un kunai et un parchemins explosif il ne mui rester plus que ça pour finir le combat ce n'est pas avec cela qu'il va gagner le combat. Il effectue un nouveaux sceaux et hurle .

Katon
goukakyuu no jutsu


Spoiler:

Après l'utilisation de ce jutsu tobi jette le kunai avec le parchemins explosif dans les flammes de la technique et tous les personnes ce trouvent dans l'arène attendent une énorme explosions . Tobi lui était proche de la fin il arrivé même plus a bouger le petit doigt et attendait la dernière attaque de sont maître qui celui-ci allé maitre fin a ce combat .

Vie: 14
Chakra: 63
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Nindame Tshushikage/admin
Hidan


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 20/01/2009
Village : Souin
Masculin
Age : 36
Points : 5621

Statistiques Du Ninja
Vie:
Tobi VS Hidan Left_bar_bleue952/952Tobi VS Hidan Empty_bar_bleue  (952/952)
Chakra:
Tobi VS Hidan Left_bar_bleue244/244Tobi VS Hidan Empty_bar_bleue  (244/244)
Expériences:
Tobi VS Hidan Left_bar_bleue500/10000Tobi VS Hidan Empty_bar_bleue  (500/10000)

Tobi VS Hidan Empty
MessageSujet: Re: Tobi VS Hidan   Tobi VS Hidan Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:29

Hidan avait presque gagné le combat, il n'essaya même pas d'éviter l'attaque du jeune élève. La double déflagration fut énorme, mais il resta debout, le sourire au lèvre.

" Tu auras au moins eu le mérite d'avoir participé ! "

Hidan lança ensuite sa faux sur son élève, puis se mit à courir, l'arme frappa une fois le genin quand le maître Souin l'empoigna à nouveau, et frappa son élève jusqu'à ce qu'il soit inapte à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Etudiants a l'académie
Tobi


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2009
Masculin
Age : 34
Points : 5598

Statistiques Du Ninja
Vie:
Tobi VS Hidan Left_bar_bleue124/124Tobi VS Hidan Empty_bar_bleue  (124/124)
Chakra:
Tobi VS Hidan Left_bar_bleue138/138Tobi VS Hidan Empty_bar_bleue  (138/138)
Expériences:
Tobi VS Hidan Left_bar_bleue0/0Tobi VS Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

Tobi VS Hidan Empty
MessageSujet: Re: Tobi VS Hidan   Tobi VS Hidan Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:40

Tobi qui vient de jeter ces dernière force dans le combat contre hidan était maintenant immobile dans l'arène . Le ninja ne pouvait plus effectué le moindre mouvement des la prochaine attaque de sont adversaire celui-ci seras dans l'état de ne plus combattre, il attend maintenant la contre attaque de sont maître . Le shinobi vient de recevoir de pleine fouée les coups de faux d'hidan le shinobi tombe sur le sol la tête la première .

*Le tournois et finit pour moi ,je nais plus cas me laissé amener a l'hôpital pour guérir mes blessures que j'ai subit lors de ce combat .*


Tobi était maintenant évanouie dans l'arène il allait être transporter d'urgence dans l 'hôpital le plus proche pour ce faire soigner .

Vainqueur du match hidan .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobi VS Hidan Empty
MessageSujet: Re: Tobi VS Hidan   Tobi VS Hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi VS Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidan
» Hidan
» Compte d'Hidan
» Bureau d'Hidan
» Mission d'Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Naruto :: Duel et Tournois :: Duel et Tournois :: Tournois-
Sauter vers: