The Legend Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg de Naruto. Nouveau thème.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Naruto teki sanctuary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan
Nindame Tshushikage/admin
Hidan


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 20/01/2009
Village : Souin
Masculin
Age : 36
Points : 5608

Statistiques Du Ninja
Vie:
Naruto teki sanctuary Left_bar_bleue952/952Naruto teki sanctuary Empty_bar_bleue  (952/952)
Chakra:
Naruto teki sanctuary Left_bar_bleue244/244Naruto teki sanctuary Empty_bar_bleue  (244/244)
Expériences:
Naruto teki sanctuary Left_bar_bleue500/10000Naruto teki sanctuary Empty_bar_bleue  (500/10000)

Naruto teki sanctuary Empty
MessageSujet: Naruto teki sanctuary   Naruto teki sanctuary Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:54

Nom du forum: Naruto Teki Sanctuary

Noms des admins:
Orochimaru, Sasuke, Hiroharu Yui et j'en passe

Description du site: Classé second dans le top site "Naruto VS sasuke", ce forum est vraiment parfait ! Le staff est présent et semble bien organisés car ils sont disponible malgré tout leur boulot.
Niveau design c'est l'un voir LE plus beau forum que j'ai jamais vue !
Les regles sont très complète, et donc très complexe, n'essayait pas de tout comprendre en un jour, moi même je ne connais pas encore tout.
Le niveau de RP est excelent, pour comparaison je lui donnerai 9/10, tandi que je donnerai à celui-ci un 3/10.

Je suis Moon, jeune genin de Suna. Si vous voulez plus d'info contactez moi, et surtout ne vous découragez pas à cause du reglement.


Lien du forum:
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Keller Bee
Chuunin de Kiri/Admin
Chuunin de Kiri/Admin
Keller Bee


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 20/09/2008
Village : Kiri No Kuni
Masculin
Age : 29
Points : 6218

Statistiques Du Ninja
Vie:
Naruto teki sanctuary Left_bar_bleue600/600Naruto teki sanctuary Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Naruto teki sanctuary Left_bar_bleue900/900Naruto teki sanctuary Empty_bar_bleue  (900/900)
Expériences:
Naruto teki sanctuary Left_bar_bleue1200/10000Naruto teki sanctuary Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Naruto teki sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Naruto teki sanctuary   Naruto teki sanctuary Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:42

J'en ais déjà entendu parler et j'y passe fréquemment, et moi qui croyait que ça allait être un partenariat bounce xD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-naruto.forumpro.fr
Hidan
Nindame Tshushikage/admin
Hidan


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 20/01/2009
Village : Souin
Masculin
Age : 36
Points : 5608

Statistiques Du Ninja
Vie:
Naruto teki sanctuary Left_bar_bleue952/952Naruto teki sanctuary Empty_bar_bleue  (952/952)
Chakra:
Naruto teki sanctuary Left_bar_bleue244/244Naruto teki sanctuary Empty_bar_bleue  (244/244)
Expériences:
Naruto teki sanctuary Left_bar_bleue500/10000Naruto teki sanctuary Empty_bar_bleue  (500/10000)

Naruto teki sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Naruto teki sanctuary   Naruto teki sanctuary Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:12

c'est beau de rêver lol. Viens sur ce forum, il est super :p
Revenir en haut Aller en bas
Keller Bee
Chuunin de Kiri/Admin
Chuunin de Kiri/Admin
Keller Bee


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 20/09/2008
Village : Kiri No Kuni
Masculin
Age : 29
Points : 6218

Statistiques Du Ninja
Vie:
Naruto teki sanctuary Left_bar_bleue600/600Naruto teki sanctuary Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Naruto teki sanctuary Left_bar_bleue900/900Naruto teki sanctuary Empty_bar_bleue  (900/900)
Expériences:
Naruto teki sanctuary Left_bar_bleue1200/10000Naruto teki sanctuary Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Naruto teki sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Naruto teki sanctuary   Naruto teki sanctuary Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:26

Le seul problème, c'est que après les vacances, je n'aurais pas le temps de me connecter ou de RP, et puis je dois faire revivre ce forum déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-naruto.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Naruto teki sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Naruto teki sanctuary   Naruto teki sanctuary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto teki sanctuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Naruto :: Flood-Land :: Pub/Partenariat-
Sauter vers: