The Legend Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg de Naruto. Nouveau thème.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Zeke Asakura [Inventée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeke Asakura
Etudiant à l'académie
Zeke Asakura


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2009
Masculin
Age : 31
Points : 5507

Statistiques Du Ninja
Vie:
Zeke Asakura [Inventée] Left_bar_bleue100/100Zeke Asakura [Inventée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Zeke Asakura [Inventée] Left_bar_bleue100/100Zeke Asakura [Inventée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expériences:
Zeke Asakura [Inventée] Left_bar_bleue0/0Zeke Asakura [Inventée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Zeke Asakura [Inventée] Empty
MessageSujet: Zeke Asakura [Inventée]   Zeke Asakura [Inventée] Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:26



  • Nom: Asakura
  • Prénom: Zeke
  • Age: 11 Ans
  • Taille: 145 cm
  • Poids: 30 Kg
  • Nindo: Tuer Une Certaine Personne
  • Descriptions physique et mental [3 lignes minimum]:
  • Zeke A Les Cheveux Châtains, Porte Des Gants Rouges Avec Des Étoiles En Or . Porte Une Cape, Très Maigre, Et Porte Toujours Un Baggi .
  • Zeke Est Un Enfant Seul Qui Est Très Égoïste Son Seul Ami Sera Oppacho .
  • Histoire [5 lignes minimum]:
Zeke Asakura [Inventée] 10997

  • Zeke Est Née Dans Une Famille De Ninja ... Son Père Qui Était A Cette Époque Jonin De Konoha . Lui Prédit Que Se Serait Un Grand Ninja Mais Dans Quelques Année Car Il N'était Pas Encore Près . A Cette Époque Son Père Était Reconnu Au Même Niveau Que Madara Et Sa Mère Au Même Que Tsunade Actuellement . Un Jour Alors Que Zeke Alla Se Coucher .. Madara Arriva Chez Lui Et Dis Au Parents De Zeke : Si Je Veux Devenir Le Plus Grand Ninja Je Dois Vous Eliminer ! Un Combat Sans Merci Debuta Et Au Final Madara Les Tua Avec L'Amaterasu Qui Ensutie Propulsa Zeke Hors D'Ici . La Haine De Zeke Montit Et Dit A Ses Défunts Parents : JE VOUS VENGERAI !!! Meme si je dois en payer de ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Admin'/Etudiante
Admin'/Etudiante
Yachiru Kusajishi


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/09/2008
Village : Pas si loin du votre...
Féminin
Age : 29
Points : 5710

Statistiques Du Ninja
Vie:
Zeke Asakura [Inventée] Left_bar_bleue470/470Zeke Asakura [Inventée] Empty_bar_bleue  (470/470)
Chakra:
Zeke Asakura [Inventée] Left_bar_bleue300/300Zeke Asakura [Inventée] Empty_bar_bleue  (300/300)
Expériences:
Zeke Asakura [Inventée] Left_bar_bleue100/10000Zeke Asakura [Inventée] Empty_bar_bleue  (100/10000)

Zeke Asakura [Inventée] Empty
MessageSujet: Re: Zeke Asakura [Inventée]   Zeke Asakura [Inventée] Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:07

    Biienvenu =D
    C'est un peu court may sa ira .
    Je te valide , bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://luxuryxhell.skyrock.com/
 
Zeke Asakura [Inventée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Naruto :: Flood-Land :: Archives-
Sauter vers: