The Legend Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg de Naruto. Nouveau thème.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alliance avec le village de Iwa no Kuni

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alliance avec le village de Iwa no Kuni Empty
MessageSujet: Alliance avec le village de Iwa no Kuni   Alliance avec le village de Iwa no Kuni Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:10

Sasori arriva vers le village de Iwa no no kuni, vetu d'un long robe noir, il voulais voir le Kage du village de Iwa alors il decida d'allez le voir a son bureau, il arriva devant la porte puis toqua, après l'accord d'entré du maitre Tsushikage, Sasori entra et vit un grand bureau bien rangais puis il avança vers l'homme au cheveu bizarre et dit...

Hummm Sasuke !!! Je suis venu pour parlait diplomatie !!!!

Il ce mit assis s'en attendre une proposition de Kage de Iwa, sans même lui demandez autorisation, il souffla et dit, d'un aire desidez a Sasuke qui le fixé avec de grand yeux .....

Je voudrais faire une alliance entre nos deux pays, afin de pouvoir rivalisez avec le village de Konoha qui prend pas mal de forme !!!!

Sasori ce mit devant la fenêtre qui était en direction du pays du feu et pays de l'eau et dit d'une voix peu inquiète.....

Il nous faut prendre des force afin d'élliminé le doute pesant sur les force de nos village !!!!

Puis il attendit impatiement la reponse du Kage de Iwa, qui avait l'aire en pleine reflexion sur ce que lui anoncer le Mizukage qui avait l'aire plus que serieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Sasuke Uchiwa~
Shodaime Tshushikage/Chuunin
Shodaime Tshushikage/Chuunin
~Sasuke Uchiwa~


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/09/2008
Village : Iwa no kuni
Masculin
Age : 29
Points : 5719

Statistiques Du Ninja
Vie:
Alliance avec le village de Iwa no Kuni Left_bar_bleue568/568Alliance avec le village de Iwa no Kuni Empty_bar_bleue  (568/568)
Chakra:
Alliance avec le village de Iwa no Kuni Left_bar_bleue554/554Alliance avec le village de Iwa no Kuni Empty_bar_bleue  (554/554)
Expériences:
Alliance avec le village de Iwa no Kuni Left_bar_bleue500/10000Alliance avec le village de Iwa no Kuni Empty_bar_bleue  (500/10000)

Alliance avec le village de Iwa no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le village de Iwa no Kuni   Alliance avec le village de Iwa no Kuni Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:23

Sasuke qui était assis comfortablements sur son fauteuil en train de faire une sieste. Il fut reveiller par quelqu'un qui toqua a sa porte.

Entrer!!!!

Et la il fut surpris car c'était le Mizukage:Sasori qui fenait lui faire une petites visites.

Tien confrere Mizukage comment aller vous??

Le Mizukage ne lui repondit même pas est d'assaya sans autorisation.

Bon faites comme chez vous^^.

Puis il entendit se que disait Sasori pour une alliance entre leurs deux villages.

Humm... Une alliance entre Kiri et Iwa c'est interresants. Laisser moi reflechir deux minutes.


*Humm c'est vrai que Konoha devients tres fort par a port a Kiri ou Iwa ça serait bien de faire une allaince pour rivaliser avec Konoha... je pense que je vais accepter.*

Puis Sasuke se leva de son fauteil.

Humm... C'est vrai que Konoha devients tres puissants alors je vais accepter votre propositions Sasori.

Puis les deux hommes de serra la mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://fythj.labrute.fr
 
Alliance avec le village de Iwa no Kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec le village de Iwa
» Alliance avec le village de Kiri
» Choix du village
» Kiri No Kuni
» savez vous taper votre pseudo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Naruto :: Flood-Land :: Archives-
Sauter vers: