The Legend Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg de Naruto. Nouveau thème.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keller Bee
Chuunin de Kiri/Admin
Chuunin de Kiri/Admin
Keller Bee


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 20/09/2008
Village : Kiri No Kuni
Masculin
Age : 29
Points : 6231

Statistiques Du Ninja
Vie:
Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Left_bar_bleue600/600Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Left_bar_bleue900/900Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expériences:
Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Left_bar_bleue1200/10000Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini]   Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:59

C'est enfin le début du tournois, le terrain
est composé d'un lac qui fais le tour de l'arène, avec du sable tout
autour mélanger à de la terre. Par ailleurs, le soleil est extrêmement
fort, il y a aussi quelques arbres éparpiller sur les côtés, ainsi que
des pilliers de roche assez dure. Le combat entre Naruto Uzumaki et Keller Bee
peut commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-naruto.forumpro.fr
Keller Bee
Chuunin de Kiri/Admin
Chuunin de Kiri/Admin
Keller Bee


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 20/09/2008
Village : Kiri No Kuni
Masculin
Age : 29
Points : 6231

Statistiques Du Ninja
Vie:
Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Left_bar_bleue600/600Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Left_bar_bleue900/900Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expériences:
Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Left_bar_bleue1200/10000Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini]   Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:01

Keller Bee s'était inscrit à un tournois où tous les meilleur shinobi du monde pouvaient venir, cela éxitait fortement le Kirien. C'était en quelques sorte, d'autres ninjas à qui se mesurer, se faire des amis, même des rivaux. Mais cette fois, il allait se battre contre une personne qu'il connaissait bien, et par la même occasion, qui était comme lui, un Jinchuuriki. Ce shinobi était Naruto Uzumaki, Nindame Hokage, un ninja du même niveau que Bee, un chuunin expérimenté, surement l'un des meilleurs de ce monde. Cela réjouissait le Chuunin de Kiri, de combattre à nouveau à nouveau Naruto, de plus, cela remontait à l'examen Genin, les niveaux avaient changés, peut-être même les stratégies. Au dernière affrontement, c'était Keller qui avait gagné, mais il ne le prenait pas à la légère, il allait tout donner, pour gagner les prix. Il comptait bien être sur les marches du Podium. Le shinobi était enfin partit en route pour l'arène, qui ne se situait pas très loin de Kiri No Kuni. Une fois, arrivait devant les portes de l'arène du tournois, il examina le terrain, il pouvait remarquer qu'il y en avait pour tout les éléments. Il marcha jusqu'au centre de l'arène, serein, inexpressif, et s'appuya contre un rocher, un pied à la perpendiculaire. Puis il s'exclama.


J'espère que Naruto à progressé depuis notre dernier affrontement, même la dernière fois, j'ai eut énormément de mal à le battre. Je ne me le cache pas, il est très fort, j'aurais peut-être dû récolter des informations sur cet Hokage avant de me rendre ici. Bon, je vais commencer à former quelques stratégie, en comptant que la dernière fois, j'étais supérieure à lui concernant le Taijutsu.


_______________
Vie: 600
Chakra: 600

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-naruto.forumpro.fr
Naruto Uzumaki
Nindame Hokage/ Chuunin
Nindame Hokage/ Chuunin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/09/2008
Masculin
Age : 29
Points : 5720

Statistiques Du Ninja
Vie:
Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Left_bar_bleue536/536Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty_bar_bleue  (536/536)
Chakra:
Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Left_bar_bleue604/604Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty_bar_bleue  (604/604)
Expériences:
Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Left_bar_bleue500/10000Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty_bar_bleue  (500/10000)

Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini]   Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:46

Naruto arriva devant l'arene, il poussat les portes et entra et marcha au centre, il examina le terrain et alla au centre et vis tout le public qui attendais impatienment le combat des deux jeune shinobi . Le receptacle de kyubi vit le receptacle d'hachibi, il avait une grande reputation. Le jeune Uzumaki ce mit en face de son adversaire quelques metres plus loing.

Allez !! Nous n'allons pas les faire attendre plus longtemps !! sa risquerai de les deplairs. J'ai hate de t'affronter et crois moi j'ai une autre arme que mon bijuu comparer a toi. Viens !!

Naruto avait hate, il attendait ce combat depuis bien longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Keller Bee
Chuunin de Kiri/Admin
Chuunin de Kiri/Admin
Keller Bee


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 20/09/2008
Village : Kiri No Kuni
Masculin
Age : 29
Points : 6231

Statistiques Du Ninja
Vie:
Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Left_bar_bleue600/600Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Left_bar_bleue900/900Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expériences:
Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Left_bar_bleue1200/10000Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini]   Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:02

Le jeune receptacle d'Hachibi n'attendait passe depuis longtemps, même pas cinq minutes, il avait quand même eut le temps de se mijoter quelques stratégies. Mais c'est alors que son adversaire, ninja de Konoha, et Nindame Hokage arriva avec une classe déconcertante. Il ne semblait pas vouloir faire attendre, le public, il peut-être attaquer, mais ce n'était pas dans son style. Le jeune Uzumaki disait qu'il avait une autre arme que son Bijuu, tout comme Keller Bee. Naruto avait du s'entraîner à autre chose que son démon, cela était peut-être bien dommage , car il n'avait surement pas put maîtriser une autre affinité. Mais Bee en avait marre de réfléchir à des choses qui ne servait à rien, il mit sa jambe droite à terre, qui était, avant, sur le rocher, et fixa Naruto du regard. Il était prêt à passer à l'action, mais dans un premier temps, il n'allait faire que tester son adversaire...


* Bien, dans un premier temps je vais le tester pour voir ses points fort, et ses points faible, il peut-être bien sur être plus fort quelques part, mais il a du négliger un entraînement. On vas donc commencer par le Taijutsu, je vais voir de quoi il est capable *



Keller Bee fit un clone de Raiton, mais à l'apparence, c'était un clone normal, le receptacle de Kyubi ne pouvait pas le savoir et surtout pas savoir que au toucher il pouvait exploser. Alors, il fonça avec son clone sur le Hokage, c'était le clone qui aller attaquer en premier. Mais lorsque il était assez près de Naruto, il se fit exploser, qui fit quelques éclair qui blessère le jeune Uzumaki, il était aveugler par cette lueur, alors Bee en profita. Il aller porter une puissante attaque de Taijutsu sur Naruto, et cette techique était Tarenken, il donna une quantité énorme de coup de poing sur la figure de Naruto. Ce dernier ne pouvait éviter ce Jutsu, c'était trop perfectionner, il n'y avait aucunes failles, d'autant plus, que le Konohasien ne pouvait prévoir le Taijutsu de Bee, et par conséquent pas de subsitution.



____________
Vie: 600
Chakra: 600-35= 565



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-naruto.forumpro.fr
Naruto Uzumaki
Nindame Hokage/ Chuunin
Nindame Hokage/ Chuunin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/09/2008
Masculin
Age : 29
Points : 5720

Statistiques Du Ninja
Vie:
Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Left_bar_bleue536/536Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty_bar_bleue  (536/536)
Chakra:
Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Left_bar_bleue604/604Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty_bar_bleue  (604/604)
Expériences:
Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Left_bar_bleue500/10000Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty_bar_bleue  (500/10000)

Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini]   Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:35

Naruto attendis ce moment avec impatience et le combat , il allait enfin commencer. Naruto vit que keller fit un clone et le jeune Uzumaki fut étonner.

* Quoi ?! il me prend pour qui ?! m'envoyer un simple clone !! il croit que quoi !! *


Naruto sous la colére provoqua un peu son adversaire.


Tu te fiche de moi ?! tu m'envoi un simple clone !! alos tu veut jouer au clone ?!


Naruto fit un simple clone lui aussi et l'envoya combattre celui de keller mais quand les 2 clones ce toucha, le clone du receptacle d'hachibi explosa en un eclair, naruto compris. puis il vit keller foncer vers lui.

* il fonce ? c'est louche... je dois faire extremement attention a son taijutsu..mais j'ai tout prevue*

Naruto attendis un peu que le jeune kirien ce rapproche et lança une fumigénes a ces pieds ce qui brouilla la vue de keller . Puis le receptacle du demon a 9 queue passa derriere son adversaire et en lacha une autre.
Puis naruto lança une technique.


Fûton Daitoppa
!!

la technique fonça sur keller qui se pris la rafale de dos . il en voyais rien a cause des fumigenes. Naruto se recula et pris un kunai a la main.

J'ai hate de voir hachibi...



Vie du Shinobi: 536/536
Chakra du Shinobi: 604 - 60 = 544


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keller Bee
Chuunin de Kiri/Admin
Chuunin de Kiri/Admin
Keller Bee


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 20/09/2008
Village : Kiri No Kuni
Masculin
Age : 29
Points : 6231

Statistiques Du Ninja
Vie:
Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Left_bar_bleue600/600Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Left_bar_bleue900/900Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expériences:
Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Left_bar_bleue1200/10000Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini]   Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:11

Naruto avait surement trouvait une des uniques parades au combo du Receptacle d'Hachibi, il avait envoyé un clone, le clone de Bee explosa en un éclaire, et explosa par la même occasion le clone du jeune Uzumaki. Le Kirien était toujours dans sa course pour lancer sa technique, mais cela ne servait plus à rien, son combo était foutu, Naruto avait trouvé la parade, et puis aller faire du Taijutsu sans aucunes couvertures était du sucide face à un adversaire tel que lui. Alors, l'abeille tueuse s'arrêta nette, il était à bonne distance de Naruto qui avait lancer le fumigène trop tôt croyant que son adversaire allé continuer sa course. Le fumigène éclata juste devant Bee, il ne comprenait rien, jusqu'au moment où il vit Naruto passer par le côté droit de du Chuunin de Kiri. L'Hokage arriva derrière Bee en lui lançant à nouveau un fumigène, mais ce dernier se doutait bien que cela cachait une technique. Alors il se sortit vite du nuage de fumée par le côté gauche. Naruto composa les signes, et le Jinchuuriki en fit de-même.


* Merde, il est rapide en question de signe, je vais devoir me dépêcher. Heureusement que j'exécute un Jutsu qui ne nécessite pas beaucoup de signes. Je vais utiliser du Raiton, ma toute nouvelle affinité, je ne sais pas trop ce qu'elle vaut, et c'est dans un tournois comme ça, qu'il faut les tester ! *


Keller exécuta une série de signe très courte, puis, avec ses mains, lança une boule de foudre très puissance mais nécessitant énormément de chakra. Ce Jutsu s'appelait Raigeki No Yoroi. La technique de Naruto était impuissante face à cette technique, mais le Nindame Hokage ne connaissait pas la technique, il pouvait donc pas prévoir la puissance. De plus, il était trop occuper à lancer sa technique, il ne pouvait pas s'enfuir ni éviter, ni faire une autre technique car ça aller trop vite, même pour lui. La technique de type Raiton de Bee terrassa le petit coup de vent qu'avait provoqué Naruto. Et il se prit par la même occasion la technique, elle était de niveau Chuunin. Naruto était foutu...



________________
Vie: 600
Chakra: 565-60= 505


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-naruto.forumpro.fr
Naruto Uzumaki
Nindame Hokage/ Chuunin
Nindame Hokage/ Chuunin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/09/2008
Masculin
Age : 29
Points : 5720

Statistiques Du Ninja
Vie:
Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Left_bar_bleue536/536Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty_bar_bleue  (536/536)
Chakra:
Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Left_bar_bleue604/604Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty_bar_bleue  (604/604)
Expériences:
Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Left_bar_bleue500/10000Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty_bar_bleue  (500/10000)

Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini]   Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:23

Le jeune Uzumaki ce pris tout les degats de son adversaire, il retomba sur le sol et cracha du sang. Naruto se releva et regarda son adversaire.

* le receptacle d'hachibi..il es si puissant..je ne vaut rien face a lui..il doit maitriser parfaitement son démon comparer a moi !! mais je n'ai pas l'intention de me laisser faire !! si je fais des clones sa serat obliger qu'il me les detruise tous !! alors je en vais pas gaspiller mon chakra pour des coups perdus d'avance !!*


Naruto 4 bombes fumigenes, puis courut vers keller et les lança tout autour de celui-ci, le receptacle du demon a 8 queu était perdu mais le jeune konohasien pouvait toujours predir la position de son adversaire grace a un malin strateges. Vu que l'abeille tueuse n'y voyais rien , Naruto en profita pour faire 1 bunshin, il lui colla 3 notes explosives dans le dos , et le fit foncer vers keller , qui lui ne savait pas que c'était un clone du jeune Uzumaki vu que sa vu était brouiller !! . Le clone arriva jusqu'en face de bee , et quoi que keller pouvait faire le clone explosa en face de lui, le choque était beaucoup plus puissant qu'une simple note puisque Naruto en avait coller 3 dans le dos de son bunshin !!.



Bien !! il a exploser en plein sur keller !! je vais peut etre gaspiller assez de chakra dans cet attaque mais bon !! allez !! Fuuton !! renkuudan !!!



La grosse boule d'air de Naruto fonça dans l'explosion et ou est keller , celui-ci ce pris la boule d'air vu qu'il était encore sous le choque de l'explosion.


Vie du Shinobi: 536 - 60 = 476
Chakra du Shinobi: 544 - 35 - 45 = 464


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keller Bee
Chuunin de Kiri/Admin
Chuunin de Kiri/Admin
Keller Bee


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 20/09/2008
Village : Kiri No Kuni
Masculin
Age : 29
Points : 6231

Statistiques Du Ninja
Vie:
Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Left_bar_bleue600/600Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Left_bar_bleue900/900Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expériences:
Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Left_bar_bleue1200/10000Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini]   Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:45

khgKeller venait de toucher son adversaire, il comprenait peu à peu la façon de combattre de Naruto. C'était la même que le Chuunin de Kiri, il avait copier ce combo du Bee lors de l'examen Genin. Alors le Jinchuuriki la connaissait par coeur, et dés l'instant où Naruto lança quatre fumigènes, il prit ses sept épées qu'il positionnait tout autours de lui. Naruto fit un clone kamikaze avec trois notes explosives, mais ce dernier se fit détruire par les épées spéciales de Bee. L'hokage n'entendit point d'explosion mais il lança quand même sa technique Fûton de niveau Chuunin, il l'avais récemment. Keller Bee s'envola vers les arbres tout en se faisait trancher de part en part.


* Urgh ! Ce type est fort, je ne croyais pas qu'il aller devenir aussi puissant, et qu'il ait put maîtriser une technique aussi puissante. Mais j'ai un atout dans mon sac, tout comme lui, mais moi je ne me contente pas de compter pleinement sur cet atout. J'ai beaucoup de chose à lui montrer depuis notre dernière rencontre. *



Naruto !!! J'avoue que tu es devenu très puissant, et que ce Jutsu n'est pas ton seule bien entendu. Mais ne pense pas m'avoir deux fois avec cette stratégie que j'ai moi-même conçu. Ce genre de combo marche à plusieurs reprises seulement lorsque nous étions Genin, mais maintenant ce n'est plus pareil. Voyons ! Passe à la vitesse supérieure, car je pourrais me servir de combo comme ça en contre attaque. Je doit te pousser à bout pour voir ton niveau. C'est fondamentale !! Maintenant... Place au grand niveau de Ninja !



Sur ces mots pleins de convictions, Keller Bee passa à l'action, et cette fois, il allait mettre le paquet pour faire grandir Naruto, pour qu'il assume encore mieux son rôle de Hokage. Le jeune Kirien s'était fais envoyé dans les arbres de l'arène, Naruto ne l'avais pas à porter de vue, et avec le fumigène, il n'avais put distinguer où était partit Bee. Alors ce dernier profita de l'occasion pour créer une technique Katon. Et par ailleurs, par chance aussi, il était atterrit dans le dos de Naruto. Ce dernier pouvait maîtriser où il allait lancer son attaque mais pas les mouvements d'aires. Le Récéptacle du démon Hachibi composa une longue série de signe et chuchota: "Katon Dai Endan", un grand jet de feu silencieux percuta le jeune Uzumaki de plein fouet.



_________________
Vie: 600-50= 550
Chakra: 505-50= 455



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-naruto.forumpro.fr
Naruto Uzumaki
Nindame Hokage/ Chuunin
Nindame Hokage/ Chuunin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/09/2008
Masculin
Age : 29
Points : 5720

Statistiques Du Ninja
Vie:
Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Left_bar_bleue536/536Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty_bar_bleue  (536/536)
Chakra:
Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Left_bar_bleue604/604Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty_bar_bleue  (604/604)
Expériences:
Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Left_bar_bleue500/10000Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty_bar_bleue  (500/10000)

Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini]   Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:23

Naruto ne voyait rien autour de lui a cause de cet fumée. Puis il entendit des Flammes, il commença a s'inquieter. Il tourna la tête partout mais les fumigenes lui bloquer la vue.

* Quoi ?! du katon même si je fais une technique futon dans toutes les direction sa ne suffira pas !!! le vent donne de la puissance au feu !! *

Naruto Courat sur les côter pour essayer d'eviter les flammes, mais cela ne marcha pas, les flammes étaient beaucoup trop rapide pour le jeune hokage est celui-ci ce les pris mais en ce protegent, Naruto se releva difficilement.

*Argh !!, il va plus vite, il augmente de niveau !! je vais devoir utiliser une de mes meilleur technique !! , si sa continue a ce rythme, je vais devoir utiliser le Senjutsu mais il utilisera forcement hachibi..*

Naruto se releva et vit en face de lui keller , il fit deux pas vers lui et s'areta.

Tu es trés puissant keller, tu es un adversaire parfait, tu l'as dit toi même, maintenant c'est du haut niveau et je suis totalement d'accord avec toi. Alors c'est partit !!. Si c'est du haut niveau j'ai bien l'intention de te montrer une de mes nouvelles technique que j'apprécie enormement !!.

Naruto sorti une bombe, ferma ces yeux et la lança les yeux fermer cette bombe qui était enait une bombe aveuglante, il courat les yeux fermer le temps de dix secondes que la lumiere de la bombe disparaisse, et pendants ces 10 seconde , Naruto fit un tajuu kage bunshin de 10 clones qui eux aussi yeux fermer, courait vers keller, qui celui-ci n'etait pas au courant que cette bombe était aveuglante, il était aveugler pendants quelques minutes, Le jeune Uzumaki reouvrit les yeux aprés les 10 secondes terminais il ouvrit les yeux et arriva en face de keller qui était completement aveugler, 5 clones de Naruto le tenais , les 5 autres donnere chacun un coup de poing a keller, Naruto lui pendants ce temps preparer son ultime technique, il fonça avec vers keller et cria.

RASENGAN !!!!


Bee qui lui était aveugler ce le pris de plein fouer et vola quelques metres plus loing et les clones de Naruto exploserent.


Chakra : 464 - 100 - 150 = 214
Vie : 476 - 45 - 65 = 366


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Ven 20 Fév - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keller Bee
Chuunin de Kiri/Admin
Chuunin de Kiri/Admin
Keller Bee


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 20/09/2008
Village : Kiri No Kuni
Masculin
Age : 29
Points : 6231

Statistiques Du Ninja
Vie:
Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Left_bar_bleue600/600Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Left_bar_bleue900/900Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expériences:
Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Left_bar_bleue1200/10000Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini]   Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:09

Keller Bee avait réussit à toucher son adversaire avec sa technique, et il était partit de la petite forêt d'arbre d'où il avait lancé le Katon. Il voulait enchaîner avec une autre technique, mais Naruto lança une bombe aveuglante, il fermait les yeux, mais le Kirien ne le savait pas. Ensuite, le Nindame Hokage fit dix clones toujours les yeux fermée, c'était une de ses spécialité, cinq des clones attrapèrent Bee de façon à ce qu'il ne bouge plus, mais ce dernier trouvait cela louche, il prit ses sept épées qu'il positionna tout autours de lui. Les clones qui étaient destinés à attraper le Jinchuuriki d'Hachibi explosèrent en un instant et ceux qui devaient donner les coups de poings explosèrent eux aussi. La bombe aveuglante avait finis son effet. Le Chuunin de Kiri commençait de nouveau à voir, ses épées été toujours autour de lui, mais il baissa légèrement sa garde. Au dernier moment, il vit Naruto foncer sur lui avec un Rasengan à la main, cette technique était inconnue à Keller Bee. Ce dernier virvolta dans tous les sens pour finir sa course sur un rocher, du sang émaner de ses lèvres, avec un léger sourire. Heureusement pour lui, ses épées l'avait un peu protégé.


Hun, hun, hun... Je ne te croyait pas aussi fort Naruto, j'avoue que tu m'as extrêmement impressionné sur ce coup là. Tu as enfin de la tactique, tu es un adversaire de taille. Mais ce crois que c'est tout ce donc je suis capable, je suis bien plus fort que ce que j'ai put te montrer jusqu'ici. Alors, comme toi, je vais sérieusement augmenter le niveau !



Keller Bee se releva à quelques mètres de Naruto, avec un léger sourire sur ses lèvres, son chakra commença à monter, sa puissance aussi. Le terre se craquelet tout autours de lui, une queue poussa derrière lui, ainsi que du chakra commencer à le recouvrir. D'un coup, il se retrouva derrière Naruto, lui donna un énorme coup de poing dans la nuque, ce dernier ne pouvait s'y attendre. Le jeune Kirien, fit un signe de la main pour dire à l'Hokage d'utiliser son pouvoir spécial. Ce combat aller devenir majestueux, de grand choc, surement un des plus que ce monde vas connaitre, et n'aurait du connaître.




____________
Vie: 550-100= 450
Chakra: 455-50= 405



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-naruto.forumpro.fr
Naruto Uzumaki
Nindame Hokage/ Chuunin
Nindame Hokage/ Chuunin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/09/2008
Masculin
Age : 29
Points : 5720

Statistiques Du Ninja
Vie:
Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Left_bar_bleue536/536Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty_bar_bleue  (536/536)
Chakra:
Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Left_bar_bleue604/604Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty_bar_bleue  (604/604)
Expériences:
Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Left_bar_bleue500/10000Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty_bar_bleue  (500/10000)

Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini]   Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:31

Naruto se pris le coup de keller en plein fouet sur sa nuque et vola quelques métres plus loings, il tomba et se releva, il regarda le Chakra de son adversaire qu'il connaissait trés bien, il pouvait le sentir sur sa peau, ce Chakra malsain, mais comparer a Naruto , l'Abeille tueuse pouvait contrôler son bijuu, Naruto était trés impressionner.

Ce chakra empeste la malvaillance, pas autant que kyubi mais il es mauvais, comparer a toi, moi je en peut pas utiliser kyubi car cela me tuerai a petit feu, mais je ne vais pas te decevoir !! rassure toi !! j'ai un autre tour dans mon sac tout aussi puissant !!.


Naruto se concentra pour ne faire qu'un avec l'energie de la nature , cela prennais un peu de temps car ce n'était pas un chakra normal, mais Naruto y arriva, il était en mode " sennin " et le receptacle d'hachibi pouvait le sentir sur sa peau.


Voila mon pouvoir !! le pouvoir du senjutsu !! le pouvoir des crapauds. Ne me sous estime pas sous cette forme !! mon chakra est celui de la nature !! alors prepare toi !!.


Naruto pris une eau regeneratrice , une potion de taijutsu ainsi que une potion de ninjutsu et les buva. Ces capacités furent augmentez.


A présent je suis égal de toi , je ne maitrise pas encore parfaitement le senjutsu , je n'en suis que encore a ce stade , mais je te rassure j'arriverai a le maitriser completement !!.

Naruto Resta a distance de keller et lui balança selement 5 shurikens .


vie : 366
chakra : 314
Revenir en haut Aller en bas
Keller Bee
Chuunin de Kiri/Admin
Chuunin de Kiri/Admin
Keller Bee


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 20/09/2008
Village : Kiri No Kuni
Masculin
Age : 29
Points : 6231

Statistiques Du Ninja
Vie:
Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Left_bar_bleue600/600Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Left_bar_bleue900/900Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expériences:
Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Left_bar_bleue1200/10000Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini]   Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:59

Hrpg//Le senjutsu n'est pas gratuit, il vaut 40 points de chakra donc enlève te les, s'il te plaît. //Hrpg


Keller Bee était beaucoup trop rapide pour son adversaire, la preuve, il avait réussit à donner un coup dans la nuque de Naruto en un rien de temps. Ce dernier s'était gravement fais toucher, mais il se releva quand même, il avait une idée derrière le tête, surement utiliser une technique semblable à celle du jeune Kirien. Alors que le jeune Hokage venait de se relever, il ferma directement ses yeux pour se concentrer, Bee ne l'attaqua pas pour voir son niveau. Même si il avait eut largement le temps, si son pouvoir était aussi puissant qu'il le prétendait, cela aller donné un combat de choc. Après seulement quelques secondes de concentration, un chakra très impressionnant émanait du jeune Uzumaki, le Chuunin de Kiri pouvait le sentir sur sa peau. Et lorsqu'il ouvra les yeux, ces derniers étaient tout différent, tout comme Keller Bee. Naruto prit une potion d'eau régénératrice de chakra, cela aller considérablement le monter ainsi que d'autre potion. Keller Bee toussa, un signe pour dire qu'il allait parler.


Hun, hun, hun... C'est vrai que ce combat devient presque un combat de titan, on ne devrais pas utiliser toutes notre puissance, on ferai de trop gros dégâts sur cette si belle arène. De plus, d'autre ninjas vont combattre ici, ils seront gênaient par nos dégâts. Mais qu'on soit bien d'accord, c'est pour ça que je vais te faire des fleurs. Si j'ai l'occasion de t'attaquer en traitre, je le ferai, car cela voudra dire que tu as fais une erreur quelques part. Bon ! Maintenant, place au vrai combat que nous attendions !



Keller Bee avait une idée en tête, même après la fin de sa transformation. Keller Bee aller lui aussi boire des potions, il prit une potions de Ninjutsu et une potion de Taijutsu qu'il buva lui aussi. Keller Bee fonça vers Naruto, le poing en avant, et il décrocha à nouveau un coup de poing dans la nez suivit d'un coup de pieds déroce dans la joue, Naruto aller peut-être l'éviter. Mais une fois encore, la permutation était impossible, il s'était concentrer sur le Senjutsu n'avais put penser à la permutation.




____________
Vie: 450
Chakra: 405-50= 355



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-naruto.forumpro.fr
Keller Bee
Chuunin de Kiri/Admin
Chuunin de Kiri/Admin
Keller Bee


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 20/09/2008
Village : Kiri No Kuni
Masculin
Age : 29
Points : 6231

Statistiques Du Ninja
Vie:
Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Left_bar_bleue600/600Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Left_bar_bleue900/900Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expériences:
Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Left_bar_bleue1200/10000Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini]   Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:11

Keller Bee gagnant du match !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-naruto.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini]   Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Uzumaki VS Keller Bee [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session n°1: Naruto Uzumaki VS Keller Bee
» Naruto Vs Naruto Shippuden
» Uzumaki Ryu [inventé]
» Jinchuurikis
» L'arriver de Keller Bee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Naruto :: Duel et Tournois :: Duel et Tournois :: Tournois-
Sauter vers: