The Legend Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg de Naruto. Nouveau thème.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Keller Bee VS Koji Kawazu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keller Bee
Chuunin de Kiri/Admin
Chuunin de Kiri/Admin
Keller Bee


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 20/09/2008
Village : Kiri No Kuni
Masculin
Age : 29
Points : 6231

Statistiques Du Ninja
Vie:
Keller Bee VS Koji Kawazu Left_bar_bleue600/600Keller Bee VS Koji Kawazu Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Keller Bee VS Koji Kawazu Left_bar_bleue900/900Keller Bee VS Koji Kawazu Empty_bar_bleue  (900/900)
Expériences:
Keller Bee VS Koji Kawazu Left_bar_bleue1200/10000Keller Bee VS Koji Kawazu Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Keller Bee VS Koji Kawazu Empty
MessageSujet: Keller Bee VS Koji Kawazu   Keller Bee VS Koji Kawazu Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:54

Le deuxième tours allait enfin pouvoir commencer, c'était un niveau supérieur qui aller arriver. Après plusieurs jours de repos, les participants avait largement eut le temps de s'entraîner, et de récupérer. L'arène avait quelques peu changé, mais elle était plus complexe. Il pleuvait à flot, mais la terre absorber rapidement les flaques, la terre était donc imbibé d'eau. L'arène n'était pas très grande, une véritable forêt, sauf à un endroit, au centre. Ou il y avait un grand rocher, et autours de l'eau. Le combat pouvait commencer.
C'est moi qui déciderait du vainqueur, il y a une limite à ne pas dépasser, c'est 5 jours sans poster. A part exception. Dés l'instant où vous posterez votre fiche, vous ne l'éditerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-naruto.forumpro.fr
Keller Bee
Chuunin de Kiri/Admin
Chuunin de Kiri/Admin
Keller Bee


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 20/09/2008
Village : Kiri No Kuni
Masculin
Age : 29
Points : 6231

Statistiques Du Ninja
Vie:
Keller Bee VS Koji Kawazu Left_bar_bleue600/600Keller Bee VS Koji Kawazu Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Keller Bee VS Koji Kawazu Left_bar_bleue900/900Keller Bee VS Koji Kawazu Empty_bar_bleue  (900/900)
Expériences:
Keller Bee VS Koji Kawazu Left_bar_bleue1200/10000Keller Bee VS Koji Kawazu Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Keller Bee VS Koji Kawazu Empty
MessageSujet: Re: Keller Bee VS Koji Kawazu   Keller Bee VS Koji Kawazu Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:22

Hrpg// Seul Koji m'as envoyé un MP donc je me bat contre lui (Kiba la prochaine fois)//Hrpg


C'était enfin le deuxième tours du tournois qui allait commencer, et Bee n'avait pas encore d'adversaire, mais heureusement il y a eut un repêchage. Il allait désormais se battre contre Koji Kawazu, un Genin de Iwa, au premier tour, éliminé contre Gaara-sama, le Kazekage. Elle n'avait pas fais durer le combat, et le Chuunin de Kiri allait en faire autant, surtout qu'il avait beaucoup de retard sur les autres combats qui avait commencé depuis bien longtemps. Keller Bee prit ses sept épées, il se mit en hérisson, un nom qu'il s'était personnalisé lui même. Casiment rien ne pouvait l'atteindre, il se mit en position, et cria à son adversaire.


Dépêche-toi, qu'on en finisse vite !! Ce tournois, je le gagnerai, il est a moi, et je ne perdrai pas mon temps avec toi ! Que ce soit bien clair !



Keller Bee attendit les premiers gestes de son adversaire...



___________________
Vie: 600
Chakra: 800



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-naruto.forumpro.fr
Koji Kawazu
Genin de Iwa
Genin de Iwa
Koji Kawazu


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2008
Village : Iwa No Kuni
Masculin
Age : 29
Points : 5652

Statistiques Du Ninja
Vie:
Keller Bee VS Koji Kawazu Left_bar_bleue708/708Keller Bee VS Koji Kawazu Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Keller Bee VS Koji Kawazu Left_bar_bleue740/740Keller Bee VS Koji Kawazu Empty_bar_bleue  (740/740)
Expériences:
Keller Bee VS Koji Kawazu Left_bar_bleue500/1000Keller Bee VS Koji Kawazu Empty_bar_bleue  (500/1000)

Keller Bee VS Koji Kawazu Empty
MessageSujet: Re: Keller Bee VS Koji Kawazu   Keller Bee VS Koji Kawazu Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:32

Hrp/ Gaara est un homme donc il faut dire il pas elle ^^ /Hrp

Koji qui avais était battu au premier tour du tournoi se voyais offrir une seconde chance il avais était repécher pour affronter Keller Bee un chuunin de Kiri, Koji qui avais appris qu'il devais se battre contre lui c'était renségné avant il savais que son adversaire avais en lui un demon comme lui (au passage j'attend ces technique perso ^^) et il se battais avec 7 épée le combat allais etre tres difficile pour Koji il tacherais de faire de son mieux pour donner le plus de mal possible a son adversaire,le jeune Kawazu arriva dans l'aréne il pleuvais et la terre absorbais rapidement l'eau il y avais quand meme de grosse flaque qui jonchais le sol, Koji vit que son adversaire était deja arrivé, Koji le salua d'un bref signe de tete il donna sa fiche a l'arbitre et le combat s'apprétais a commencer.

Allez prepare toi le combat commence je te laisse m'attaquer en premier !


-------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keller Bee VS Koji Kawazu Empty
MessageSujet: Re: Keller Bee VS Koji Kawazu   Keller Bee VS Koji Kawazu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keller Bee VS Koji Kawazu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Kawazu Koji
» Koji Kawazu (perso inventé)
» Koji Kawazu VS Sabaku No Gaara [fini]
» Jinchuurikis
» Session n°2: Obito vs Koji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Naruto :: Duel et Tournois :: Duel et Tournois :: Tournois-
Sauter vers: