The Legend Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg de Naruto. Nouveau thème.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi   Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:47

Kiba était dans son bureau bien tranquille avec son chien Akamaru, les deux ninja s'ennuyait alors kiba décida d'aller se prommener un petit peut avec son chien Akamaru, il regarda son chien et ils sortient par la fenêtre qui se trouver juste dérrier lui en quelque second il se retrouvait au sol sur le dos de Akamaru puis il lui dis:

En avant Akamaru , on va se prommener un peut j'en avais marre de reste assis sur ma grande chaise, allons faire un tour à l'arene pour voir si il y a quelqu'un qu'on pourrer défier a un combat.

Les deux amis se dirigaient vers l'arene, en quelque minute ils arriverent devant les grande portes de l'arene il était déjat ouvert, il y avait personne dans l'arene appart l'arbitre qui attender un combat pour l'arbitrer, puis Kiba dis à son chien:

Tien personne dans l'arene c'est bizarre, c'est une belle journer pour se battre mais bon c pas grave on va attendre que quelqu'un qui aura le courage de m'affronter, on va l'attendre dans un coin bien tranquille comme sa on pourra réfléchir a une très bonne stratégie de combat.

Wouuaf Wouaff Wouaff.

Les deux amis sont parti dans un coin et commencer à attendre un adversaire.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Nindame Mizukage/Juunin
Nindame Mizukage/Juunin
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/10/2008
Village : Kiri Gakure no sato
Masculin
Age : 29
Points : 5707

Statistiques Du Ninja
Vie:
Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi Left_bar_bleue606/606Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (606/606)
Chakra:
Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi Left_bar_bleue1000/1000Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expériences:
Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi Left_bar_bleue1200/10000Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi   Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:04

Zabuza était tranquilement assis dans son bureau de mizukage il n'aurait jamais cru que étre mizukage pouvait etre si ennuyeux il n'avait rien a faire de ses journée a par trier des documents,Zabuza avait besoin d'un peu d'action il decida de se rendre a l'aréne la ou se déroulait tout les duels en chemin il commencais deja a élaboré un plan pour vaincre son adversaire qui risquait de se montré redoutable arrivais sur place Zabuza regarda attentivement l'aréne qui était composé d'un lac et de quelque rocher aucun arbre pour se cacher le regard de Zabuza fut attiré vers 3 jeune homme qui se trouvait dans l'aréne l'un était l'arbitre l'autre un homme etrange avec un masque et le troisieme était accompagné par un chien Zabuza le reconnaisait c'était Kiba Inuzuka le Hokage de konoha no kuni,l'arbitre demanda a Zabuza de choisir son adversaire Zabuza n'hésita pas longtemp et dit quil voulait affronté le jeune hokage,l'homme au masque dut sortir de l'aréne le jeune chuunin de kiri se mit en garde il regardait son adversaire et dit:

Allez je suis sympa je te laisse commencer



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi   Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:19

Kiba avait fermé les yeux pendant quelque minute quand soudain il senti une audeur forte qui lui fis ouvrir c'est yeux, avait un petit sourire quand le ninja l'avait choisi pour l'affronter, il regarda Akamaru, puis il vis le ninja pronnoncer quelque mot puis il se mis en garde, il dis a son adversaire:

Enfin un adversaire et je le sens que tu va être à la auteur, bon c'est parti Akamaru tu es prêt.

Wouaaaaafffffff Wouaaaaffffff

Kiba sorti de poing américain puis il se dirigea a tout vitesse vers le ninja en laissent Akamaru en retrair puis il lui donna un coup dans le ventre qui mis a genoux son adversaire, il fis un saut en arrière pour éviter l'attaque de son adversaire, il se dis:

*Bon je vais commençé par sa puis ensuite on vera mais il faut pas que j'utilise trop de chakra car je dois éconnomiser mon chakra pour les techniques que je vais utiliser avec Akamaru.*

Akamaru regarda son maitre entrain de se battre il resta derriere son maitre comme l'avait aurdonner kiba comme sa il pourra aider son maitre quand il s'aura en difficulté.



-20pv
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Nindame Mizukage/Juunin
Nindame Mizukage/Juunin
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/10/2008
Village : Kiri Gakure no sato
Masculin
Age : 29
Points : 5707

Statistiques Du Ninja
Vie:
Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi Left_bar_bleue606/606Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (606/606)
Chakra:
Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi Left_bar_bleue1000/1000Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expériences:
Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi Left_bar_bleue1200/10000Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi   Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:35

Zabuza vit son adversaire qui allait attaquer il le vit lui fonçais dessus

*il me fonce dessus directement? il me sous-estime beaucoup*

Zabuza vit son adversaire qui avait enfilé un poing américains et qui s'apprétais a le frapper mais Zabuza avait un taijutsu trois fois plus élevé que son adversaire et l'évita facilement en fesant un bond en arriere il composa rapidement les signes d'une technique une coulée de boue fonça sur Kiba qui était trop prés pour pouvoir éviter la coulée de boue prit aussi le chien qui était derriere son maitre.
Kiba était coincée ni lui ni son chien ne pouvait bougée Zabuza en profita pour lui fonçais dessus lui donna une puissante rafale de coup de poing puis l'attrapa le retourna et lui fracassa le crane contre le sol,le jeune membre du clan Inuzuka était sonné.

------

Vie:510
Chakra:556-80=476

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi   Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:45

TOUR 1

Kiba était coinser par une couler de boue mais akamaru a pu esquiver,quand soudain le ninja fonça tout droit vers kiba et lui déclancha une rafale de coup de poing, puis il lui fraquasa la tête sur le sol, il était sonné mais il a réussi a se relever, il était un peut surpris de la puissant de se shinobi, il avait un peut souséstimer, alors il pença:

*La vache il est fort j'étais trop en confiance je les souséstime mais bon je dois utilisé des jutsu.*

Kiba fis un sérieux de signe puis utilisa une technique qui pouvait netralyser son ennemis en rien de temps cette technique se nommer Denji Genmu , elle paralyse l'ennemi pendant 2 tour kiba avait le temps de contre-attaquer, puis il fonça sur l'ennemi, il ne pouvait pas esquiver a cause de la technique présédent, il lui envoya 2 coup un sur la tête et un autre dans le ventre.




280PV/400PV
419PC/464PC



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Nindame Mizukage/Juunin
Nindame Mizukage/Juunin
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/10/2008
Village : Kiri Gakure no sato
Masculin
Age : 29
Points : 5707

Statistiques Du Ninja
Vie:
Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi Left_bar_bleue606/606Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (606/606)
Chakra:
Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi Left_bar_bleue1000/1000Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expériences:
Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi Left_bar_bleue1200/10000Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi   Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:05

Zabuza vit son adversaire ce relevé apres s'étre pris les techniques de Zabuza

*hmm il se reléve il est meilleurs que je ne pensait*

Zabuza regardais le Hokage dans les yeux il le vit composait des techniques et une espéce de poudre electrique tombait du ciel

*ces quoi sa?*

Zabuza ne bougea pas la poudre le toucha sa ne lui fesait rien il était vraiment surpris il vut Kiba lui fonçais dessus Zabuza tenta de faire un bond en arriere mais il était paralysé il ne pouvait plus bougeais Kiba en profita pour lui donner de puissant coup Zabuza était touchée

Vie:500
Chakra:476


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi   Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:43

Je stop le combat désoler mais raison personnelle et je posterai pas pendant se temps dans environ 2 semain ou koi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi   Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiba Inuzuka et Kimimaro
» Kiba Inuzuka VS Sabaku No Gaara
» Keller Bee VS Zabuza Momochi
» mission de Momochi Zabuza
» Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Naruto :: Duel et Tournois :: Duel et Tournois :: Duels-
Sauter vers: