The Legend Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg de Naruto. Nouveau thème.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kiba Inuzuka et Kimimaro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kiba Inuzuka et Kimimaro Empty
MessageSujet: Kiba Inuzuka et Kimimaro   Kiba Inuzuka et Kimimaro Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:24

Kiba, Akamaru et Kimimaro étaient en route vers le village de Kiri, ils étaient à 2km des portes de kiri alors kiba décida d'allé plus vite même si kimimaro était à la traine, en quelque minute Kiba et Akamaru se trouver devant les portes de kiri, il vis deux garde alors il leurs dis :

Je voudrais rancontré Keller Bee c'est une Urgence et au fet le ninja qui va arrivé il est avec moi, je suis Kiba Inuzuka shinobi de Konoha et je suis l'ancien Hokage de konoha et c'est naruto qui m'envoie alors dis te moi où est Keller Bee.

Kiba regarda les deux gardiens qui se trouver devant les portes de kiri puis l'un des deux gardien dis à Kiba :

Vous étes Kiba Inuzuka l'un des plus fort ninja de konoha entrais, Keller se trouve quelque part prêt du lac c'est tout se que je sais mais si vous voulez le trouver aller demander au Nidaime Mizukage, il se trouve dans son bureau làs bas.

Le ninja montra du doigt le temple du Mizukage, Kiba remercia le ninja avec un geste de la main puis il pris la direction du temple du Mizukage avec son chien Akamaru.

Revenir en haut Aller en bas
Keller Bee
Chuunin de Kiri/Admin
Chuunin de Kiri/Admin
Keller Bee


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 20/09/2008
Village : Kiri No Kuni
Masculin
Age : 29
Points : 6218

Statistiques Du Ninja
Vie:
Kiba Inuzuka et Kimimaro Left_bar_bleue600/600Kiba Inuzuka et Kimimaro Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Kiba Inuzuka et Kimimaro Left_bar_bleue900/900Kiba Inuzuka et Kimimaro Empty_bar_bleue  (900/900)
Expériences:
Kiba Inuzuka et Kimimaro Left_bar_bleue1200/10000Kiba Inuzuka et Kimimaro Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Kiba Inuzuka et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka et Kimimaro   Kiba Inuzuka et Kimimaro Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:38

Keller Bee sentait depuis quelques temps une présence qui ne lui était pas inconnue, c'était un ninja, même deux ninjas de Konoha qui étaient aux portes de Konoha. Le jeune Chuunin était près du lac où il s'entraînait le plus souvent de son temps. Ce dernier alla vite aux portes du village pour voir qui étaient ses fameux Shinobis. Il ne pouvait que reconnaître leur présence, il se savait qui s'étaient, presque personnes dans ce monde ne pouvait le savoir. Et lorsqu'il arriva enfin aux portes, il vit Kiba Inuzuka, et son chien Akamaru, suivit d'un jeune ninjas, Kimimaro Kaguya, très prometteur, il avait passé son examen Genin avec énormément de facilités. Keller Bee leur adresse la parole d'un ton sec, et méfieure.


Pourquoi êtes vous venues ici, à Kiri, sur mon territoire ?! Si vous êtes deux, c'est que c'est une mission de la plus haute importance, surtout toi Kiba. Tu pourrai faire toi même une mission de rang B, mais je connais bien Naruto, il se méfie...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-naruto.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Kiba Inuzuka et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka et Kimimaro   Kiba Inuzuka et Kimimaro Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:26

Kiba allait justement se diriger vers le temple du Mizukage quand soudain Keller arriva et dis :

Pourquoi êtes vous venues ici, à Kiri, sur mon territoire ?! Si vous êtes deux, c'est que c'est une mission de la plus haute importance, surtout toi Kiba. Tu pourrai faire toi même une mission de rang B, mais je connais bien Naruto, il se méfie...

Kiba regarda Keller droit dans les yeux il se possait quelque question de son térritoire mais bon il n'était pas là pour se posséd des questions stupide et il lui répond :

Tu as toute affait réson je suis ici pour une mission de la plus haute importence, en plus j'ai quelque chose a te donner, c'est de la par de Naruto je sais pas se qu'il y a dans cette lettre mais il m'a demandé de te donner sa donc tien et aussi je voudrais avoir un petit t'entretien seule à seule Biensur avec Akamaru et tu d'accord.

Kiba mit sa main dans son sac, sortit une lettre et sur la lettre il était ecrie le nom de Keller Bee alors il attenda la réponse de son ami et aussi qu'il prendra la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2008
Village : Konoha
Masculin
Age : 30
Points : 5641

Statistiques Du Ninja
Vie:
Kiba Inuzuka et Kimimaro Left_bar_bleue370/370Kiba Inuzuka et Kimimaro Empty_bar_bleue  (370/370)
Chakra:
Kiba Inuzuka et Kimimaro Left_bar_bleue500/500Kiba Inuzuka et Kimimaro Empty_bar_bleue  (500/500)
Expériences:
Kiba Inuzuka et Kimimaro Left_bar_bleue550/10000Kiba Inuzuka et Kimimaro Empty_bar_bleue  (550/10000)

Kiba Inuzuka et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka et Kimimaro   Kiba Inuzuka et Kimimaro Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:26

Kimimaro qui savait qu' ils arriveraient bientot au village de Kiri pensa qu' il fallait etre en forme au cas ou, alor il mangea un petit peu en route ce qui le rfit ralentir et donc vit Kiba devant lui maiq quand il eut finit de reprendre ses forces Kiba venait juste d' arriver devant les portes de Kiri no Kuni et le genin etait tres decut car le temps n' etait pas le meme dans son village et dans celui-la. Ici il pleuvait enormement et la pluie n' avait pas l' air de s' arreter lontemps, un peu apres le Konohasien arriva aux portes et se mit derriere son equipier ensuite il vit un homme un peu etrange avec 7 epee dans son dos, il avait l' air incroyablement fort et il s' adressa a Kiba, il lui repondit et Kimimaro intervenit en disant:

" Pourquoi seule a seule ?? Cela veut dire que moi aussi tu veux pas que je sois la, pourtant je fait partit de cette mission et jsui plus important que Akamaru !!! "


Il attendit que l' ancien Hokage reponde et regarda l' homme etrange nomme Keller Be puis tourna la tete vers le chien et son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kiba Inuzuka et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka et Kimimaro   Kiba Inuzuka et Kimimaro Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:22

(Hrp:Dsl Kimimaro pour l'attend)

Kiba était face a keller quand soudain Kimimaro parla à kiba :

Pourquoi seule a
seule ?? Cela veut dire que moi aussi tu veux pas que je sois la,
pourtant je fait partit de cette mission et jsui plus important que
Akamaru !!!


Kiba n'avait pas aimer l'insolence de kimimaro mais il comprenait un peut car il était comme lui quand il était encore que genin alors il décida de laisser akamaru avec kimimaro comme sa il y aura pas de jaloux puis lui répondis du voix calme:

D'accord mais tu va resté avec Akamaru comme sa il y aura pas de jaloux maintenant je pourait te parler Keller
.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Nindame Mizukage/Juunin
Nindame Mizukage/Juunin
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/10/2008
Village : Kiri Gakure no sato
Masculin
Age : 29
Points : 5694

Statistiques Du Ninja
Vie:
Kiba Inuzuka et Kimimaro Left_bar_bleue606/606Kiba Inuzuka et Kimimaro Empty_bar_bleue  (606/606)
Chakra:
Kiba Inuzuka et Kimimaro Left_bar_bleue1000/1000Kiba Inuzuka et Kimimaro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expériences:
Kiba Inuzuka et Kimimaro Left_bar_bleue1200/10000Kiba Inuzuka et Kimimaro Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Kiba Inuzuka et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka et Kimimaro   Kiba Inuzuka et Kimimaro Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:11

hrpg: on fait quoi maintenant que il y a plus l'autre couillon ?
Revenir en haut Aller en bas
Keller Bee
Chuunin de Kiri/Admin
Chuunin de Kiri/Admin
Keller Bee


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 20/09/2008
Village : Kiri No Kuni
Masculin
Age : 29
Points : 6218

Statistiques Du Ninja
Vie:
Kiba Inuzuka et Kimimaro Left_bar_bleue600/600Kiba Inuzuka et Kimimaro Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Kiba Inuzuka et Kimimaro Left_bar_bleue900/900Kiba Inuzuka et Kimimaro Empty_bar_bleue  (900/900)
Expériences:
Kiba Inuzuka et Kimimaro Left_bar_bleue1200/10000Kiba Inuzuka et Kimimaro Empty_bar_bleue  (1200/10000)

Kiba Inuzuka et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka et Kimimaro   Kiba Inuzuka et Kimimaro Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:53

Hrpg// Je sais pas encore, Kimimaro continuera la mission tout seul ou il l'arrêtera... //Hrpg
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-naruto.forumpro.fr
Raigashi Resuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Raigashi Resuke


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/11/2008
Village : Kiri no Kuni
Masculin
Age : 32
Points : 5648

Statistiques Du Ninja
Vie:
Kiba Inuzuka et Kimimaro Left_bar_bleue370/370Kiba Inuzuka et Kimimaro Empty_bar_bleue  (370/370)
Chakra:
Kiba Inuzuka et Kimimaro Left_bar_bleue525/525Kiba Inuzuka et Kimimaro Empty_bar_bleue  (525/525)
Expériences:
Kiba Inuzuka et Kimimaro Left_bar_bleue550/10000Kiba Inuzuka et Kimimaro Empty_bar_bleue  (550/10000)

Kiba Inuzuka et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka et Kimimaro   Kiba Inuzuka et Kimimaro Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:13

Hrpg: On met beaucoups de temps pour relancer le fofo, donc moi jvais y aller a fond pour le ramener a la vie hihihi !! Hrpg//

PS: Mon 100eme message !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2008
Village : Konoha
Masculin
Age : 30
Points : 5641

Statistiques Du Ninja
Vie:
Kiba Inuzuka et Kimimaro Left_bar_bleue370/370Kiba Inuzuka et Kimimaro Empty_bar_bleue  (370/370)
Chakra:
Kiba Inuzuka et Kimimaro Left_bar_bleue500/500Kiba Inuzuka et Kimimaro Empty_bar_bleue  (500/500)
Expériences:
Kiba Inuzuka et Kimimaro Left_bar_bleue550/10000Kiba Inuzuka et Kimimaro Empty_bar_bleue  (550/10000)

Kiba Inuzuka et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka et Kimimaro   Kiba Inuzuka et Kimimaro Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:18

Hrpg: Moi jveux bien continuer la mission mais c' est pas interessant en solo !! Hrpg//

PS: Mon 100eme message !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiba Inuzuka et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka et Kimimaro   Kiba Inuzuka et Kimimaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba Inuzuka et Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiba Inuzuka Vs Zabuza Momochi
» Kiba Inuzuka VS Sabaku No Gaara
» Kiba Inuzuka VS Sasuke Uchiwa [fini]
» Missions de Kimimaro
» Kimimaro VS Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Naruto :: Kiri No Kuni :: Les portes de Kiri-
Sauter vers: